naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!!   je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:51

j'arrivai à la plage avec ma serviette mon maillot rouge et mon katana de foudre au cas ou il y aurai un gêneur je m'allongea sur ma serviette et je m'endormais puis 2 heures plus tard je fus réveillé parce que ma bave coulais sur mon corps lol! puis j'allai me baigner je fis quelques brasses environ 30 pour me muscler et je sortis de l'eau me sécha avec ma serviette de plage je sorti mon katana et je recouvrai mon corps de chakra raiton et je fis un coup en direction de l'eau une lame de chakra de foudre sorti de mon bras et fis un chemin dans l'eau elle avais soulever l'eau et mis sur le coter fis apparaitre un passage je venais d'acquérir une nouvelle connaissance cela pourrai me servir pour les combat puis j'allai me rendormir en pensant a fermer la bouche pour ne plus baver et 3n heure plus tard je rentra au village. Razz
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!!   je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:18

naruto arriva a la plage et s'endormi car il devait attendre kakashi pour un combat
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
 
je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil rayonnant
» Jiraiya viens se relaxé
» Règle numéro 11 : avoir un Bijuu vous fais envie ?
» Petit conseil qui peut etre inutile est aussi bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Plage-
Sauter vers: