kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Lun 6 Juil - 20:51 | |
| j'arrivai à la plage avec ma serviette mon maillot rouge et mon katana de foudre au cas ou il y aurai un gêneur je m'allongea sur ma serviette et je m'endormais puis 2 heures plus tard je fus réveillé parce que ma bave coulais sur mon corps puis j'allai me baigner je fis quelques brasses environ 30 pour me muscler et je sortis de l'eau me sécha avec ma serviette de plage je sorti mon katana et je recouvrai mon corps de chakra raiton et je fis un coup en direction de l'eau une lame de chakra de foudre sorti de mon bras et fis un chemin dans l'eau elle avais soulever l'eau et mis sur le coter fis apparaitre un passage je venais d'acquérir une nouvelle connaissance cela pourrai me servir pour les combat puis j'allai me rendormir en pensant a fermer la bouche pour ne plus baver et 3n heure plus tard je rentra au village. | |
|
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: je me relaxe au soleil ha sa fais du bien!!!!!! Mar 7 Juil - 19:18 | |
| naruto arriva a la plage et s'endormi car il devait attendre kakashi pour un combat | |
|