Zunô parti en direction de la forêt pour développer une nouvelle technique qu’il avait appelé le soleil rayonnant. Cette technique visait à faire irradier son corps d’arc électrique afin, notamment, de se défaire d’une étreinte ou de surprendre un adversaire. Une fois sur place il invoqua une dizaine de clones qui allèrent tenter de trouver un moyen efficace pour développer la technique. De toute évidence, il fallait d’abord malaxer une grande quantité de chakra raiton puis réussir à la répartir dans tout son corps pour ensuite l’expulser violemment. Cela lui fut très facile de faire naviguer son chakra raiton, mais la difficulté arriva quant il fallut le répartir de manière homogène. De nombreux essaies ne firent que projeter de arcs par une seul partie du corps et sur une distance peu utile. Cependant, en rappelant ses clones à la pause de midi, Zunô comprit comment faire. Retournant à l’entraînement sans manger, Zunô retenta la technique plusieurs fois et chaque nouvelle tentative se révéla meilleurs que la précédente. Après une demi-heure d’acharnement, Zunô réussit enfin à effectuer sa technique et tout son corps irradia d’arcs électriques sur un bon mètre. Fier de lui et se dépêcha de manger et repartit à l’entraînement pour développer des tactiques pour utiliser au mieux ce nouvel atout.
PS : petite question, y a plus que moi qui joue
ça fait plusieurs jours que le forum est un peu désert. Baisse de motiv ou manque de temp
Histoire que je sache si ça vaux le coup que je continu à poster lol