naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Soleil rayonnant

AuteurMessage
Invité
Invité

Soleil rayonnant Empty
MessageSujet: Soleil rayonnant   Soleil rayonnant Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:47

Zunô parti en direction de la forêt pour développer une nouvelle technique qu’il avait appelé le soleil rayonnant. Cette technique visait à faire irradier son corps d’arc électrique afin, notamment, de se défaire d’une étreinte ou de surprendre un adversaire. Une fois sur place il invoqua une dizaine de clones qui allèrent tenter de trouver un moyen efficace pour développer la technique. De toute évidence, il fallait d’abord malaxer une grande quantité de chakra raiton puis réussir à la répartir dans tout son corps pour ensuite l’expulser violemment. Cela lui fut très facile de faire naviguer son chakra raiton, mais la difficulté arriva quant il fallut le répartir de manière homogène. De nombreux essaies ne firent que projeter de arcs par une seul partie du corps et sur une distance peu utile. Cependant, en rappelant ses clones à la pause de midi, Zunô comprit comment faire. Retournant à l’entraînement sans manger, Zunô retenta la technique plusieurs fois et chaque nouvelle tentative se révéla meilleurs que la précédente. Après une demi-heure d’acharnement, Zunô réussit enfin à effectuer sa technique et tout son corps irradia d’arcs électriques sur un bon mètre. Fier de lui et se dépêcha de manger et repartit à l’entraînement pour développer des tactiques pour utiliser au mieux ce nouvel atout.

PS : petite question, y a plus que moi qui joue Question ça fait plusieurs jours que le forum est un peu désert. Baisse de motiv ou manque de temp Question Histoire que je sache si ça vaux le coup que je continu à poster lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
Soleil rayonnant Left_bar_bleue3000/3000Soleil rayonnant Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Soleil rayonnant Left_bar_bleue3000/3000Soleil rayonnant Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Soleil rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Soleil rayonnant   Soleil rayonnant Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:27

pour mon cas c'est manque de temp avec les devoirs mais le week end normalement on va tous jouer et esque d'apres toi tu es le seul non puisque tout le monde se connecte au moi une fois dans la journer mais a des heures differentes mais pas d'inquetude on va essayer d'en parler et d'ameliorer la presence des joueur donc continue a envoyer des messages tu deviendra beaucoup plus fort profite

donc pour la technique valider mais apres comme c'est une technique inventer va la poster dans essai de joueurs
Invité
Invité

Soleil rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Soleil rayonnant   Soleil rayonnant Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:51

Ok merci de me rassurer ^^
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Soleil rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Soleil rayonnant   Soleil rayonnant Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

de rien je suis la pour sa ^^
Contenu sponsorisé

Soleil rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Soleil rayonnant   Soleil rayonnant Icon_minitime

Soleil rayonnant
Page 1 sur 1