parce que vous etes de petite bete inofensive pour moi voila pourquoi les pokémon ^^
en ce qui concerne les ex kage c'est parce que je vais vous botter les fesse d'une puissance que vous allé tombé de votre rang et vous remettre en question ^^
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
Il n'est pas question que je tombe de mon rang et c'est toi qui va porter le nom de pokemon je demanderai à Gekkai de te faire un rang spécial avec un beau logo de pikachu deçu XD
On verra bien mercredi mais ne t'inquiète pas je vais faire un superbe combat tout en essayant de protéger mes coéquipier si jamais il le faut.
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
Moi je marche mais par contre est-ce que l'on peut s'entraîner normalement car sinon ce n'est pas la peine lol.
Au fait il n'y a pas de traitement de faveur c'est à trois qu'on prendra les conséquences mdr. Non c'est vrai, Minato n'a rien à voir dans cette affaire. En plus c'est de la faute de Gekkai mais pas de la mienne mdr. J'ai hate d'y être ptdr.
Vivement que l'on voit ton nom avec pikachu lol. On verra bien
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
non tu ne pourra pas t'entrainer, de toute facon les jeux sont fait, si je vous bat je vous transforme en grenouille sauf minato, de toute facon vous serez a moitié mort alors pas de soucis ^^
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Non il n'y a pas de sa je doit m'entraîner moi donc sinon met un autre pari en jeu car je refuse ce pari. je dois apprendre le kinton après mon mode primate et comme ça va me prendre encore huit jours. Donc je ne peux pas perdre une semaine désolé mais ça aurait pu être trop marrant peut-être après.
Mais pourquoi pas minato c'est pas juste ça lol Non pour Minato c'est pas grave mais pour Gekkai voit avec lui mais moi je refuse
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord