Sujet: j'ai gagné le tournoi de création de technique ! Dim 20 Sep - 19:55
auteur : Keitaro nom : la mort vue de loin type : genjutsu élément : condition d'utilisation : être de niveau anbu, avoir le sharingan lv10 niveau de technique : (ne mettez rien ici) description : L'adversaire est pris dans ce genjutsu et tombe complètement dans les pommes en se regardant mourir pendant toute une semaine à intervalle régulier ce qui le traumatise pour les combats avenirs. Ces illusions interviennent n'importe quand et dure entre une et deux minutes. Lorsque l'adversaire tombe dans les pomme, on peut le massacrer mais il ne ressent pas les coup qu'on lui porte mais les dégâts sont très violents.
Sujet: Re: j'ai gagné le tournoi de création de technique ! Dim 20 Sep - 20:38
toi tu es mort mon pote attend que je rentre et je te met une branlée du siècle car tu ne parle pas comme ça a Hebikage-bakk... non je voulais dire sama
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: j'ai gagné le tournoi de création de technique ! Dim 20 Sep - 21:03
ok itachi je te défie mercredi dès que tu rentre tu vas te prendre une déculoté pas possible et je te jure que je me retiendrais pas >< tu vas pisser le sang de partout
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: j'ai gagné le tournoi de création de technique ! Dim 20 Sep - 21:12
Ne t'inquiète pas Gekkai je vais te faire pisser le sang aussi car c'est de ta faute tout ça c'est toi qui lui a dit bakka en premier tu vas dégueuler tes tripes tu vas le regretter
Sujet: Re: j'ai gagné le tournoi de création de technique ! Dim 20 Sep - 21:44
Tu vas le regretter toi sa ne ser a rien d'effacer tout les messages que tu met pour ensuite faire l'innocent je vais te butter mon pote crois moi tu va crever lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai gagné le tournoi de création de technique !