Sujet: Re: la guerre des villages Lun 31 Aoû - 21:14
non desoler tu crois que j'ai le titr de hokage pour rien tiens kakahsi fit amaterasu sur tout ses clones et son original sacahnat qu'il avait les yeux bander hé hé et je retira le sceau anti demon car je connais l'art du fuinjutsu et la bataille repris hé oui desoler
Sujet: Re: la guerre des villages Mar 1 Sep - 8:17
bon si tu y tien tant je vais devoir te separer de ta vie gekkai sauta de justesse et ce positiona sur kakashi a pleine vitesse et en créant une épée de foudre qu'il planta dans le coeur de kakashi en un clin d'oeuil et son chacra ce propagea en kakashi qui s'affaibli il peut l'achever car il ne peut prendre la fuite gekkai est sur lui ni dire avoir contrer car c'etais une attaque ultra rapide et qu`il est deja bien defoncer abandonne
Sujet: Re: la guerre des villages Mar 1 Sep - 11:26
je crois que tu exagere tu as aucune vitesse et tu me laisse meme pas ouger c'est toi dans ton messages gekkai sauta de justesse et ce positiona sur kakashi a pleine vitesse et en créant une épée de foudre qu'il planta dans le coeur de kakashi en un clin d'oeuil et son chacra ce propagea en kakashi qui s'affaibli il peut l'achever car il ne peut prendre la fuite gekkai est sur lui ni dire avoir contrer car c'etais une attaque ultra rapide et qu`il est deja bien defoncer abandonne tu crois que j'ai ue le chois attend tu va voir moi aussi je vais me mettre a inventer des technique bizzare tu va voir
Sujet: Re: la guerre des villages Mar 1 Sep - 11:29
Ben stp tu t'est pris 100 kirin normalement tu peut plus bouger ensuite j'ai mis épée de foudre dans ton coeur donc tu peut pas faire de technique Mais si tu attaque ..... je te tuerais
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: la guerre des villages Mar 1 Sep - 11:30
et toi tu fais des truc que tu ne peux pas normlement dans le manga de naruto exemple tu maitrise aucun genjutsu tu te coupe queklque choses et c'est bon tu sors ou tu contre mon attaque mental et tout c'est que des conneries sa me fais chier
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: la guerre des villages Mar 1 Sep - 11:35
On peut sortir d'un genjutsu en santant une enorme douleurs (d'ou mon kirin) ensuite je t'ai fait manger 100 kirin donc normalement t'est mort mais bon je t'ai laisser donc maintenant tu est bien amocher si tu est pas mort donc oublie le "j'ésquive un kage en train de me sauter dessu alors que je viens de me manger 100kirin" ensuite j'ai mis mon épée de foudre dans ton coeurs comme la fait sasuke a yamato Donc et je croyais que c'étais qu'une infime partie de ton pouvoir
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: la guerre des villages Mar 1 Sep - 18:10
non j'ai gagner par forfait il et creve de fatigue alez accepte yen aura d'autre de toute facon et puis son vilages bha il et detruit faut au mois 15 jours pour que yai des habitant pasque iol sont tou mort il qu le village soit reconstruit
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord