Sujet: Re: la guerre des villages Lun 31 Aoû - 11:28
bha le truc qui et con c'est que j'ai fais a peu pres 10 000 clones avnt et ben celui que tu viens de tuer c'est un clones pas mal non donc t'es dans un genjutsu et mes clones vont t'achever alors que tu et sous mon empise au faite e que je te montre c'est rien du tout comparera m puissance
Sujet: Re: la guerre des villages Lun 31 Aoû - 11:33
ya pas de fin c'est con tant que je te guette de mon regard tu peux pas et au faites mes clones dehor il sont entrain de tuer ton vrai toi la c'est ton esprit qui souffre mais j'ai ordonner a mes clones de tuer ton original bon tu rt'avoue vaincu ou tu crevve et au pire tu perd mais tu partage le pouvoir du village avec itachi t'es d'accord ou pas sinon je t'acheve
Sujet: Re: la guerre des villages Lun 31 Aoû - 11:39
Kakashi acheva gekkai d'après ce qu'il avait vue mais en vérité c'étais un ninja de Hoshi qui peut se transformer en eau (comme suigetsu) il se libéra des clonne de kakashi qu'il tua un par un puit gekkai apparu derrière kakashi (le vrai puis ce que t'est clonne sont mort) les yeux bander (désolé mais bye bye le genjutsu et depuis le debut c'étais pas moi ) et créa 5 clonne avec sont parchemins chaque clonne utilisa l'épée de foudre et firent un kirin ce fut si phénoménale que kakashi fut la gisant a terre et les 58 gekkai au tour de lui lui demandère si il abandonnait car il étais dans un sal état ne pouvais pas bouger et seul des soins intensif pouvais le soigner
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: la guerre des villages Lun 31 Aoû - 11:48
Bon bon bon bon puisce que c'est comme sa Gekkai fit apparaitre 100 clonnes chacun munis de zangetsu il utilisaire leurs épée de foudre et en quelque minute détruisirent tous les clonnes de kakashi les yeux bander juste en comptant sur leurs instint puis un des clonnes tombat sur le vrais kakashi et chacun d'entre eu firent un kirin sur lui a pleine puissance ce qui fait 100 kirin a pleine puissance sur le Vrai Kakashi et la pas de genjutsu nos yeux sont bander et puis kakashi resta la gisant a terre les un des gekkai colla un parchemins anti demon sur le frond de kakashi ce qui ne lui permettais pas de ce régénérer grace a sont bijuu puis il demandère si il abandonnais
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59