naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 missions attribuer a kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
missions attribuer a kakashi Left_bar_bleue3000/3000missions attribuer a kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
missions attribuer a kakashi Left_bar_bleue3000/3000missions attribuer a kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

missions attribuer a kakashi Empty
MessageSujet: missions attribuer a kakashi   missions attribuer a kakashi Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:37

de la tours de l'hokage je me diriga vers l'entrer ou se tramait quelque chose d'anormal deux homme masquer avec des kunais a soubles lames volais un pauvre marchand je courut vers leurs direction et je fit un multiclonage 20 clones apparurent nous nous jetâmes sur eux et le combat commenca deux de mes clones firent des rasengan moi je fit un chidori et les autres clones se jetere sur les deux hommes un de ces hommes avec sont kunai,me fit disparaitre 4 clones pour me venger il se pris les rasengan dans son ventre il fut immobiliser par mes clones et je m'occupa du deuxieme je lui montrit mon shringan et l'hypnotisa pour l'endormire . la mission fut fini avant de revenir a la tours de l'hokage j'alla vers la prison trainant les deux malfrat avec moi completement sonner . cheers voila la mission et un succes
Revenir en haut Aller en bas
 
missions attribuer a kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la missions de kakashi
» missions kakashi
» missions kakashi
» missions de kakashi
» missions kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Konoha :: Entrée du village de Konoha-
Sauter vers: