Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Mar 1 Sep - 14:29
moi j'ai jamais dit que je voulais que tu quitte le forum mais que toi et kakashi arretiez de vous chamaillez car sa degrade l'ambiance du forum donc voila quoi
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Mar 1 Sep - 14:32
sa t'a le droit de pas aime les rageux mais la sa degenere et sa bousille le forum donc calme vous et excuser vous et on reprend le cours normal donc tu arrete avec tes gemmes que tu trouve partout et tout ok
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Mar 1 Sep - 14:39
Pour le gemme il suffisait de dire que tu étais pas d'accord Pour les excuse je lui avait déjà dit Et c'est lui qui a commencer car il ne veut pas accepter sa défaite Ensuite des qu'il t'envoie un mp pour te dire de me maitre -1 tu me le mais
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Mar 1 Sep - 15:31
Je plonge tensa zangetsu dans de la bave de byakuya mélanger a sont chacra. Ce qui me fait un manteau de crystal qui porte toujours le nom de tensa zangetsu Si les admins me le permette
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Mar 1 Sep - 18:25
non lol pour que le truc dure dans le temps, il faudrait que ce soit ton renard qui l'utilise car ton chakra n'a rien du tout en cristal donc c'est mort désolé ^^
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Mar 22 Sep - 19:51
Gekkai fonda un bouclier avec sa pierre noir qui permetai de laisser passer le raiton puis byakuya le crystallisa mais au centre un petit trou acceccible seulement par une aiguille laissai passez le raiton il appela ce bouclier Bulfango
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Jeu 24 Sep - 10:03
Gekkai demanda a byakuya de lui faire des lunnette de crystalle puis il les tinta avec sa pierre noir c'est lunette laissai passer un tout petit peut le genjutsu donc les petit genjutsu etais contrer et les gros genjutsu de style mangekyou etai pris pendant 1 tour Il appela c'est lunette killer bee
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Jeu 24 Sep - 10:33
ok pour le bouclier
non pour les lunettes, noubli pas que pour les lunette faut les validé par du RP surtout un truc aussi puissant donc c'est non deplus la méthode n'empêcherai pas le genjutsu.