Gekkai est venu dans sont laboratoire après avoir pris le gemme noir de la grotte noir. Il Fondit un morceau et moula il ingécta un peut de sont chacra de sorte a ce que ce sois une épée que lui seul maitrise il créa 7 katana noir et il les nomma Zangetsu http://www.deviantart.com/download/45013600/Tensa_Zangetsu_2_by_nazghar.jpg * il y en a sept oublié pas
Dernière édition par Gekkai le Dim 30 Aoû - 13:31, édité 1 fois
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Lun 31 Aoû - 7:51
Gekkai est venu dans sont laboratoire pris le gemme noir de la grotte noir. Il Fondit Puis le filla vous me direz que c'est impossible mais le fait que gekkai puisse maitrisez cet pierre comme il le veut lui permit de le filler et de former un manteau qui augmente la vitesse et la puissance d'attaque et qui est plus résistant Il le nomma Tensa Zangetsu
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Mar 1 Sep - 10:11
Gekkai pris le gemme qu'il avait pris dans le nez de la statue de uchiha madara et créa un gant qui a la possibilité d'absorber les technique il nomma ce gant Quincy
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: Laboratoire de gekkai Mar 1 Sep - 14:22
Je pense que ce qui serait bien pour tout le monde c'est que je parte et c'est ce que je vais faire Tien au ca ou vous voulez m'oublier complètement A+ Jiraya