naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une relaxatin qui devint vite un entrainememt

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
une relaxatin qui devint vite un entrainememt Left_bar_bleue3000/3000une relaxatin qui devint vite un entrainememt Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
une relaxatin qui devint vite un entrainememt Left_bar_bleue3000/3000une relaxatin qui devint vite un entrainememt Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

une relaxatin qui devint vite un entrainememt Empty
MessageSujet: une relaxatin qui devint vite un entrainememt   une relaxatin qui devint vite un entrainememt Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:05

un beau jour ensoleiller je me disais que je pourrais faire un tours a la plage j'enfila mon maillot de bain et pris ma serviette et je me diriga vers la plage. enfin arriver j'installa mes affaires me mis de la creme solaire et je m'endormie su ma serviette.(deux heures plus tard) je commenca a me reveller tout doucement et ue une ider si je m'entrainais dans l'eau je me leva et me diriga vers l'eau je plongea tete la premiere dans cette bonne eau elle etait chaude de quoi se relaxer je commenca deja a faire un multiclonage ce qui fit apparraitre 6 clones nous plongames tous dans l'eau pour etre assez profond et nous commencions a faire des rasengans 30 secondes plus tard je m'apersu que les rasengans que nous faisont crée un tourbillon ce qui pourrait servir pour des missions en mer contre des clones aqeux ce qui est peu probable puis je fis moii seul un chidori ce qui fit un tourbillion de raiton ( description : les trasengan crée le tourbillon et le tourbillon devient electrique sachant que l'eau est tres bon conducteur il, faut savoir metriser son chakra pour ne pas se tuer soit meme ) puis ayant crer une nouvelle techniques qui ne peut se faire que dans l'eau ( ceci ne sera pas a rajouter dans la listes des techniques car elle ne se fait pas partout ce n'est que du developpement de technique) je sortis de l'eau et me secha puis je rentris chez moi. Voila une journer qui se fini bien.( c'etait juste pour le fun) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
une relaxatin qui devint vite un entrainememt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite Byakuya va mal
» aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Plage-
Sauter vers: