naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:17

oui voila j'ai passer tout l'apres midi a faire un bonne image et tout et maintenant je veux la mettre sur coin artistique mais sa marche pas malgrer que je mette la formule html sa marche pas enfin je met bon la j'ai fait des espace entre sa < car sinon sur le message sa marche pas < BODY > et j'ai mis < IMG SRC="\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images" > puis apres j'ai mis < /BODY > mais sa n'affiche rien comment faire?????? repondez vite l'image et trop bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:41

normalement tu écrit :

aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adresse.de.ton.image.en

l'adresse est la premiere tout en haut donné par image hacks

et la ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi a mettre a jour votre fiche
» Vite Byakuya va mal
» une relaxatin qui devint vite un entrainememt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: