Sujet: Tres important pour l'apprentissage Dim 23 Aoû - 15:30
Bonjours a tous amis et membre de ce forum, J'ai le plaisir de vous recommander d'aller dans la bibliothèque afin que vous puissiez voir les conditions d'apprentissage des technique (du moin pour l'instant ninjutsu et fuuinjutsu, le reste arrivera surement demain ^^)
ainsi cela vous permettra de ne pas vous faire refuser votre entrainement car il faudra remplir ces condition pour les apprendre.
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: Tres important pour l'apprentissage Dim 23 Aoû - 21:04
ok mais des techniques qui ont été apprise et qui ne sont pas répertorier serons valider selon les connaissance c'est a dire que la technique sera valide que si elle et connu par les admin
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: Tres important pour l'apprentissage Lun 24 Aoû - 12:35
oui mais si vous voyez que vous avez une technique non répertorié, envoyé la moi par mp comme ca je peux l'ajouter.
deplus ceux qui s'apercoivent qu'ils ont une technique qui n'est pas de leur niveau (voir condition d'apprentissage) et bien ils la garde car la bibliothèque a était faite après alors vous ne serait bien sur pas pénalisé.
kakashi, il y a la toute les technique présente dans le manga (ou presque) donc pas de soucis. mais au cas ou, suivez tous la première consigne, envoyez la par Mp
Malvy Konoha Chuunin