naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!! Left_bar_bleue3000/3000entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!! Left_bar_bleue3000/3000entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!! Empty
MessageSujet: entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!!   entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:15

j'arrivai sur le terrain d'entraînement puis je me plaça devant des cibles mouvantes et retira mon bandeau pour laisser apparaitre mon sharingan je fis le l'amaterasu sur l'une d'elle ( voila pourquoi c'est interdit au public il risque de se prendre des flammes noir) et la cible se consuma petit a petit mais pendant des heures donc pour éviter que des gens soit blesser dans les jours a venir je fis mon kaléidoscope hypnotique et me concentra pour supprimer les flammes cela réussis donc cela voulais dire que j'arrivais à contrôler mon chakra et mon kaléidoscope mais une seul chose dont j'avais du mal a faire c'était le tsukomi c'est une technique très complexe seul les expert au sharingan savent l'utiliser avec précision je me disais que un de ces jours je devrais m'entrainer a contrôler un bijus avec cette technique mais cela trique d'être très risquer mais je devrais m'entrainer pendant des semaines entières pour être au point et la journée termina et je rentrai chez moi.Après cette entrainement je vis que mon sharingan mata d'un niveaux mais le nombre de niveaux du sharingan s'élevais jusqu'au niveaux 10 mais pour cela il faut écrire un message de 18 lignes pour monter son niveaux a partir du niv 6.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement trés dangereux interdit au public risque de mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une raison perso je poste tout mes entrainement d'avance car je ne serai pas connecter et merci veuiller laisser un messages sur le lieu de ma mort pour que je ressucite merci pasque la c'est enervant
» Jiraiya concoit un artefact des plus puissant... et dangereux
» vie ou mort ?
» Les vengeur de la mort !!!!!!!!!
» a la limite de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Oto :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: