j'arrivai sur le terrain d'entraînement puis je me plaça devant des cibles mouvantes et retira mon bandeau pour laisser apparaitre mon sharingan je fis le l'amaterasu sur l'une d'elle ( voila pourquoi c'est interdit au public il risque de se prendre des flammes noir) et la cible se consuma petit a petit mais pendant des heures donc pour éviter que des gens soit blesser dans les jours a venir je fis mon kaléidoscope hypnotique et me concentra pour supprimer les flammes cela réussis donc cela voulais dire que j'arrivais à contrôler mon chakra et mon kaléidoscope mais une seul chose dont j'avais du mal a faire c'était le tsukomi c'est une technique très complexe seul les expert au sharingan savent l'utiliser avec précision je me disais que un de ces jours je devrais m'entrainer a contrôler un bijus avec cette technique mais cela trique d'être très risquer mais je devrais m'entrainer pendant des semaines entières pour être au point et la journée termina et je rentrai chez moi.Après cette entrainement je vis que mon sharingan mata d'un niveaux mais le nombre de niveaux du sharingan s'élevais jusqu'au niveaux 10 mais pour cela il faut écrire un message de 18 lignes pour monter son niveaux a partir du niv 6.