naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Denki no tate

3 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
Denki no tate Left_bar_bleue3000/3000Denki no tate Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
techniques:

Denki no tate Empty
MessageSujet: Denki no tate   Denki no tate Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:15

j'arrivai sur le terrain de la foret pour apprendre une nouvelle technique raiton qui pourrai me servir pour éviter toute sorte d'attaque même d'affinité différentes selon le niveau du lanceur et de la concentration de chakra dans ma technique donc je fit un multiclonage ce qui fit apparaitre 50 clones je leur demanda de s'éloigner de quelque mètres environ 6 de moi donc il m'envoyer tous des kunais donc 50 en tous puis j'essayai de crée une sorte de bouclier qui ferai comme une cage électrique qui contre les technique et qui expulse les projectile et l'adversaire en lui même si il se trouve a une certaine distance de moi donc je concentra une grosse dose de chakra dans la technique que je vais essayer d'accomplir de toute façon si je n'arrive pas a faire cette technique je me prendrai les kunai partout sur mon corps bon bien sur je les éviterai a ma façon mais plutôt que de les éviter je préféré les laisser arriver a destination ce qui me blessera fatalement mais qui me donnera une bonne leçon donc un bouclier enfin un tout petit qui faisait 360 degrés donc le tour de tous les point comme derrière devant a droite a gauche donc les kunai furent arrêter et retrouver a 2 mètre de moins le bouclier faisait que un mètre de coter en mètres carre et en hauteur il faisait 3 mètre donc il me recouvra entièrement mais je voulais que le bouclier soit plus puissant et qu'il puisse arrêter des technique de haut niveau donc après les kunais arrêter une envie me vint de détruire au moins une vingtaine de clones rien que pour m'amuser donc j'allai a toute vitesse derrière chacun des clones que j'avais pris pour cible et le neutralisa ce qui m'amusa car j'étais très rapide donc une personne sans un don de famille exemple sharingan byakugan etc ne pourrai voir car même mes clones qui n'avait pas activer leur sharingan ne purent me voir donc il explosèrent au contact de mon épée légendaire dont je vais bien un jours me rappeler de son nom ^^ puis je demanda après ce petit jeu enfin pour moins je demanda a mes clones restant de faire des rasenshurikens de tout mes coter et je devais les neutraliser avec mon bouclier raiton si on pouvait appeler cela un bouclier il ressemblai surtout a une sorte de cage donc mes clones me foncèrent dessus et se mirent a des point que personne ne pourrai éviter donc a ma gauche droite en haut en bas en diagonale bref je ne pouvait les éviter donc je concentra une plus grosse dosse de chakra et fis les même étape pour accomplir cette technique donc cette fois comme j'avais augmenter la dose de chakra dans la technique la cage faisais cette fois enfin non pardon le bouclier de raiton fit 8 mètres carre donc les rasenshuriken exploser avec mes clones car il ont été neutraliser par mon bouclier donc après cette entrainement je fis une sieste et donc j'avais appris Denki no tate description en résumer Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier voila.Donc conseil a jiraya rvise tes stratégie car pour le futur combat qui et encore loin bha sa va barder hé hé hé Twisted Evil

donc kakashi 100 % de vitesse en plus et j'ai appris Denki no tate voila j'espère que ce texte vous a plus

Dernière édition par kakashi le Jeu 20 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Denki no tate Empty
MessageSujet: Re: Denki no tate   Denki no tate Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:17

desoler pour toute ces lignes hé hé hé j'avais beaucoup d'inspiration j'ai eu du mal à conclure la fin du texte ^^
naruto
Hokage
Hokage
naruto

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Denki no tate Empty
MessageSujet: Re: Denki no tate   Denki no tate Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:58

validée pour moi et le texte n'est pas si long que ca
https://naruto-v1.1fr1.net
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Denki no tate Empty
MessageSujet: Re: Denki no tate   Denki no tate Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:08

oui je sais mais un texte comme sa rien que pour un entrainemeent enfin une petite technique c'est beaucoup
naruto
Hokage
Hokage
naruto

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Denki no tate Empty
MessageSujet: Re: Denki no tate   Denki no tate Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:29

ouais quand meme
https://naruto-v1.1fr1.net
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Denki no tate Empty
MessageSujet: Re: Denki no tate   Denki no tate Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:40

ouais bon te jette pas trop de fleur, ton truc me pose un souci, il sagit tout simplement d'un chidori nagashi ou d'une cage d'éclair de zunô. mais bon voila

sinon ok elle repousse mais tout dépendra de la puissance de l'attaque pour le renvoie car tu ne peux pas non plus tous renvoyer des technique vachement puissante seront juste amortie.
Contenu sponsorisé

Denki no tate Empty
MessageSujet: Re: Denki no tate   Denki no tate Icon_minitime

Denki no tate
Page 1 sur 1