naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 missions de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
missions de kakashi Left_bar_bleue3000/3000missions de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
missions de kakashi Left_bar_bleue3000/3000missions de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

missions de kakashi Empty
MessageSujet: missions de kakashi   missions de kakashi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:16

j'arriva comme toujours sur le lieux pour chercher une sources de chakra pour accomplir ma missions dons j'activai mon sharingan puis je regarda au alentours et vis un corp humain que dire 3 corps nonnnn 25 corps humain je vis sur leur tunique qu'il était ennemis peut être que c'était mes ennemis il voulait m'empêcher de faire a bien ma missions donc je vis qu'il m'avait tendue une embuscade j'allai dans leurs dos et fis le multiclonage 50 clones apparurent il firent tous un rasenshurriken je me demanda ce qui arriverai si je combinais du chakra katon avec mon chakra de vent donc faire un rasenshurikken mais avec du chakra katon donc tous mes clones essayer sauf moi qui fit un rasenshurrikken normal 5 de mes ennemis moururent mais les autre contraire mes clones qui avaient rater la combinaison donc je me mit a faire mon kaleidoscope hypnotique du sharingan puis 10 de mes ennemis ffurent plonger dans un genjutsu interminable les 5 autre réussirai a sens extirper donc il firent un suiton le dragon aqueus j'essayai de me téléporter ce qui arriva puisque tout bon ninja réussisse a se permuter donc je me trouvait derrière eux puis je retenta ma chance en faisant un katon rasenshurriken ce que je rata la première fois la deuxième fois je l'avais enfin accomplis et mes ennemis furent détruit enfin ko puis je relâcha mon étreinte mental sur les 10 ninjas qui on été pris dans mon genjutsu une fois le genjutsu annuler il s'évanouir sur le coup donc je fis des clones pour les transporter dans ma prison enfin la prison d'otto puis je me remis a rechercher cette sources de chakra . après plusieurs heures de recherche je vit une entrer qui menais sous terre comme j'étais très curieux j'y rentra puis je vue une quantité effroyable de chakra puis je m'approcha de celle ci avec difficulté puis je posa mes main et absorba le chakra enfin une partie puis après la tache fini je transféra ce chakra dans les parchemin enfin je garda un soupçon de ce chakra pour me remettre en forme car toute ces techniques mon affaibli donc je repartis vers d'autre lieu j'étais content d'avoir appris la technique katon rasenshurriken
Revenir en haut Aller en bas
 
missions de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions kakashi
» missions kakashi
» fin de la missions de kakashi
» missions kakashi
» missions kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Désert-
Sauter vers: