Sujet: Re: Entraînement au Kinton Lun 10 Aoû - 17:28
tu as volontairement effacer mon mesage naruto ?
bon ben dans ce cas, je valide tes 4 jours au kinton mais pas le lvl de ton byakugan, de tes clone (meme si y pas de lvl en soit) et tes technique car c'est un jours pour un entrainement et pas plus. en espérant que tu comprenne ^^
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Entraînement au Kinton Lun 10 Aoû - 17:41
ok zuno merci de le predre ausi bien surtout pour un débutant, pour te remercier de ta bonne fois je te valide en plus une des technique que tu a citer don soit ton lvl byakugan, soit une dees deux technique ^^
nana naruto soit sa soit tu a poster quelque seconde avant moi et j'ai poster après et comme a mon habitude j'ai cliqué sur acceuil sans faire gaffe d'enregistré quand meme mon message ^^ pas grave 'est réglé maintenant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement au Kinton Lun 10 Aoû - 17:47
Quel diléme ! c'est presque pire que si rien n'était prit ! Bon je prends le : Raiton : Denkai no jutsu (technique de l'électrolyse) Sa évitra de torturer d'autre poisson pour la redévelopper.
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Entraînement au Kinton Lun 10 Aoû - 17:50
XD ok je la valide deplus si c'est une technique qu tu as créer, poste dans la catégorie bibliothèque de technique inventé par les joueurs et met la dans essai des joueur, je me charge du reste
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord