je lance un défi a kakashi conditions : dimensions : 325*125 type : bannière texte : au moins 2 mots de texte logiciel : au choix a rendre avant le 30 juillet
critères de notation : originalité : /5 respect des règles /5 délai respecte : /5 texte pas trop gros : /5
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
oui mais attend j'ai toujours du mal a metriser photofiltre malgrer les expliquation du gars sur son forum pour moi sa marche pas tres bien donc donne des expliquation et je releverai ton defi
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
c'est a dire bon pas grave allez tout le monde votez qui sera le gagnant quelle sont les image que vous aimer les mienne ou celle de naruto (naruto je t'envoie un mp lis le car je vais te donner mon opinion sur tes images et toi aussi si tu veux)
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
bon je commence, par contre je n'utiliserai pas votre critère de notation car il n'y en n'a pas assez autant que je donne mon avis ^^ :
KAKASHI : la première :
les coleur sont bien choisis par rapport au personnage, le texte est trop volumineux et l'effet juste autour du texte est moyen
seconde image :
idem que la première.
NARUTO : la prmière :
choix du perso judicieux mais trop d'effet de flou et texte trop gros sans cela les couleur son pas mal.
seconde image :
choix du perso pour attiré mon vote (lol je décone) la couleur est super... mal choisie pour le personnage par contre l'effet de texte est plutôt réussi. on a du mal tout de même a distinguer le personnage.
pour moi je vote donc Kakashi !!!!!!!
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha