naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:08

juste entre parenthèse je suis un peu irité de voir que vous utilisé tous le mot hokage alors que seul naruto le possède, vous ete serte des ninja de range "kage" mais pas le hokage car cela signifierai que vous etes le chef de konoha, comme pour gaara par exemple j'ai lu que tu as dit que tu était le hokage de l'akatsuki ou encore kakashi qui dit qu'il est le hokage de otto, donc a l'avenir méttait juste kage si vous ne savais pas de quoi il sagit sinon voila a titre d'information les préfixe déja existant :
Konoha : Hokage
Suna : Kasekage
Kiri : Mizukage
village caché de la foudre (dsl j'ai oublier le nom) : Raikage
village caché de la terre : Tsushikage
village caché de l'étoile : Hoshikage

pour ce qui est des team comme hebi, akatsuki, ou lycan, utiliser simplement le titre kage

pour ce qui est d'otto je cherche car ils y font allusion une fois je crois dans la série mais je sais plus quand alors je regarderai.

alors pitié pour mes yeux utiliser les titre que je viens de vous donner !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:35

normalement pour le village d'otto c'est hokage aussi car c'est un village independant par rapport a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:38

la je n'en suis pas sur, je t'en dirai plus plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:25

bon après mure réflexion, le village d'oto n'est pas au pays du feu mais mais dans un petit pays voisin (celui du riz je crois) donc il ne s'agit pas d'un hokage (mais plustot d'un rizkage mdr)

sinon naruto pourquoi ne pas creer les village que je viens de citer qui n'existe pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:27

bon je prefere oui le pay de je sais pas je vais chercher le vrai nom je te dirai mais le titre de ottokage c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:28

lol ouais pourquoi pas c'est sur que ca sonne mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

oui et je viens de trouver le nom du pay c'estle Pays du Son.et c'est pas un ottokage mais daimyo mais je prefere garder ottokage c'est plus styler que daimyo donc mon pay et le pay du son donc je peux utiliser des techniques du son fait attention jiraya nouvelles techniques en approche
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:20

mdr ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:58

non franchemant je crois que je vais garder daimyo car lis ce que j'ai touver sur internet :Daimyo ou Daïmio[1] (大名, daimyō?, littéralement « grand nom ») est un titre de kazoku, c'est-à-dire de noblesse japonaise.

Les daimyos sont les plus puissants gouverneurs féodaux au Japon donc c'est plus puissant que hokage c'est dingue ce je viens de trouver tiens ya autre chose:Le village caché de Konoha se trouve dans les montagnes du Toit du Monde. C'est une village agricole qui vit surtout de l'élevage de vers a soie, ces derniers produisant une récolte de qualité très moyenne, mais plus résistante que la plupart des élévages des terres de la Grue. C'est un village indépendant, sous la surveillance d'un magistrat impérial (affilié à la famille Koga depuis longtemps) et que les gens de l'extérieur ne visite que rarement (le plus souvent, une fois l'an pour la récolte des impôts). Encaissé dans une vallée, les champs de riz et les forêts où vivent les vers à soies se trouvent dans d'autres vallées. Une vallée cachée, dissimulée derrière des arbres et des rochers, sert de lieu d'entraînement aux Genins (ninja débutants, des rang 0 à 1). Lorsqu’il passe leur gempukku ont leur remet le mon de la feuille qui est le symbole de la famille. Les ninjas de niveau supérieur ne pratiquent que des katas dans cette vallée d'entraînement, leur formation se faisant sur les routes de l'Empire. Les chounins (ninjas de rang 2 à 3) et jounins (ninjas de rang 4 à 5) fonctionnent habituellement par équipe de 2, l’un d’entre eux étant chargés de surveiller les agissements et la fuite de son coéquipier. Habituellement, il s’agit d’un ninja de rang supérieur chargé de former son successeur. Le Hokage est toujours le plus puissant Jounin, désigné par l’assemblée des Jounins (l’un des rares moments où tous les jounins sont rassemblés au même endroit). En cas de désaccord, les deux plus prometteurs s’affrontent dans un duel sans merci. Il n’est normalement pas a mort, mais l’utilisation de katas, techniques et armes de ninjas le rend mortel pour tout pratiquant.L'entraînement des ninjas est très difficile, et la séléction est rude : ceux qui échouent aux tests finissent en tant qu'artisans et force de réserve dans le village. L'entraînement commence jeune, a l'âge où tout autre jeune samourai apprend a peine qu'il va rejoindre une école. Les rares shugenjas sont souvent découverts en cours d'entraînement, habituellement lors de grandes catastrophes. On cherche alors des confréries de ronins ou un temple shintao qui accepteront de leur enseigner comment apaiser les kamis par leurs prières. Sans surprise, les rares shugenjas issus de la famille Koga possède une affinité toute particulière avec la magie de l’air.

Recruter un agent de la famille Koga : les membres de la famille Koga accepte pratiquement n’importe quel mission, même les plus ridicules. Ils préfèrent opérer pour d’autres ronins ou samourais mineurs, ainsi que pour les heimins plutôt que pour les plus nobles familles, mais l’argent de ces dernières les intéressent aussi. Les Koga possèdent un agent dans la plupart des grandes villes, et des agents se promènent de kyuden en kyuden, cherchant les seigneurs ayant quelques problèmes ou une mauvaise réputation pour proposer leurs services. Ces personnes ne sont pas toujours des Koga, mais savent où contacter ces derniers, par un système de boites aux lettres mortes (les gens ne se rencontrent pas physiquement la plupart du temps). Une fois contacté, les Koga envoient un chounin et écoutent ce que l’employeur demande. Ils commencent a se renseigner dès leur arrivée dans la zone sur la situation et détermine de quelle type est la mission, et donc quels hommes envoyés. Une fois décidés, ils fixent un prix en fonction des ressources de la personne. Les pauvres villages voulant la mort du méchant magistrat risquent d’avoir a payer un simple bol de riz, tandis que l’usurier du clan de la Grue payera plusieurs dizaines de kokus.


voila des infos sur naruto et jiraya


Protecteurs de Konoha
L’otokodate des protecteurs de Konoha regroupe la face visible de la famille Koga, les nobles ronins qui parcourent les terres de Rokugan, devenant des héros du peuple ou gardant leur village.
Type : otokodate.
Lieu d’implantation : village caché de Konoha.
Pré-requis : membre de la famille Koga, agilité 3, réflexes 3, kenjutsu 2, rapide.
Technique : La lame des 1000 feuilles 6pp ou 18 exp.
Cette technique demande un point de vide, et s’effectue lors d’un assaut. Le bushi se jette avec férocité sur son adversaire, tandis que son corps et sa lame semble se multiplier par effet visuel. Un souffle de vent suit l’utilisateur, soufflant des feuilles et de la poussière autour du pratiquant, qui gagne le pouvoir d’ignorer une protection de l’adversaire de son choix (exemple : armure, bonus de Nd de la technique du Daisho, …).

Personnalités :

Koga Sarutobi :
Gloire : 2,3 Honneur : 1,2 Statut : 0,0
Ecole/ rang : changeur de forme 3 / assassin Koga 4
Un très vieux Jounin qui sert fidèlement le Hokage, dont il est un ami d’enfance. C’est un Saru qui possède plusieurs pouvoirs de transformation en personnes, monstres, et objets. Plus jeune, il aimait suivre dans ses aventures le futur Hokage et se lia d’amitié avec lui. Il refusa de le quitter lorsque celui-ci devint le Hokage et Saru risque de rester avec lui jusqu’à sa mort. Peut-être qu’a ce moment, ce pervers blagueur laissera en paix les bonnes gens de Konoha.

Koga Naruto
Gloire : 1,0 Honneur : 2,1 Statut : 0,5
Ecole / rang : shugenja Kitsune 1
Ce petit homme qui cache un complexe d’infériorité derrière un humour fracassant, des blagues foireuses et une maladresse sans nom a réussi a se faire entraîner par un shugenja du clan du Renard qui a perçu dans celui-ci le don des kamis et le lien avec les esprits Hengeyokai. Maudit, fils d’un esprit kitsune, ne connaissant pas son passé, Naruto cherche sa place dans une famille de ninja et d’assassion alors qu’il a un cœur d’or.

Koga Jiraya.
Gloire : 3,0 Honneur : 1,9 Statut : 0,5
Ecole / rang : assassin Koga 5 / Protecteur de Konoha 1
Jiraya vient d’atteindre les 40 ans. Il pense de plus en plus a la retraite, en particulier lorsqu’il regarde ce qu’il a accompli pour son village. Au travers de Bayushi Yokuan, un redoutable assassin entraîné chez les Shosuro et duelliste de qualité, il a conclut un pacte avec Shosuro Hametsu, daimyo de la famille Shosuro afin que ses agents puissent continuer leurs œuvres. Au cours des siècles, le Scorpion ne pouvait plus ignorer de telles agissements, et Yokuan fut donc dépéché pour leur faire savoir que certaines personnes devaient être évités. Si les Scorpions se mêlent peu des affaires des Koga, l’arrangement parraissait intéressant pour Jiraya.

voila ce qui montre que la serie de naruto et issue de la vrai realiter du japon ceux quiv ne me croient pas peuven lire ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:12

ben voila garde le nom d'origine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:10

oui car ces' meme plus puissant que hokage tu tent rend compte un villages comme sa avec une personne plus puissantes que le hokage faut que naruto mette tour du daimyo sa fais cool sa fait important
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:53

tu veut que je mette tour du daimyo pour quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:38

otto car le titre du chef si on peux dire du village d'otto c'est daimyo pas pour les autres villages ya que celui la merci naruto et au faites apres le tournoi je pourrai avoir mon bijus surtout que j'ai respecter tout ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:39

je te le donne maintenant mais fait gaffe sinon je te le retire ^^ fait pas non plus ton craneur avec
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:43

c'est a dire dit ce qu'il ne faut pas faire au moin je ferai pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:01

que tu arriva devant les autres en disant que t'a un bijuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez tous lire !!!!!! c'est important
» aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: