naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je m'amuse comme un fou de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
je m'amuse comme un fou de kakashi Left_bar_bleue3000/3000je m'amuse comme un fou de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
je m'amuse comme un fou de kakashi Left_bar_bleue3000/3000je m'amuse comme un fou de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

je m'amuse comme un fou de kakashi Empty
MessageSujet: je m'amuse comme un fou de kakashi   je m'amuse comme un fou de kakashi Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:49

salut je suis la pour m'amuser sur le lac en premier tant je vais m'entrainer a voler et après je vais me chronométrer en combien de tant je traverse le lac a pied bien sur donc j'invoque mon aigle et j'invoque Lucifer et je leur dit de de s'attaquer pour apprendre de nouvelle chose pendant que moi je m'entrainais a voler avec mes ailes d'anges au début je pus m'envoler a 20 m du sol et rester dans les air 15 minutes puis je réessaya et je pus voler jusqu'à 100 m puis la troisième fois 200 m puis la troisième et dernière fois 1200 m et je pus rester 5 heure d'affiler j'essayai de faire des techniques en plein vole je fis un simple rasengan il fut amplifier par l'air que mes ailes envoyais sur celui-si ce qui le fis grossir puis j'essayai de faire un chidori nagashi qui recouvrai mes ailes tout en restant dans les aires cela réussi mais le chakra sur les ailes était vert a cause des mouvements de battement cela fit un chakra de sceau c'est a dire que mes &ailes peuvent projeter des rafales de chakra ce que je trouvais marrant puis je me posa sur terre juste a coter de mes compagnon je leur ordonna de stopper et soigna leurs blessure et je demanda a mon aigles d'essayer de maitriser le, chakra katon la première fois il fis sortir un filet de chaka ra que je vit qu'avec mon sharingan puis il réessaya et une flamme sortis de sa bouche puis il réessaya trois grosse boule de feu sortir alors de sa bouche il réussi donc a faire des belles boules de feu je lui demanda s'il pouvait rassembler ces trois boule de feu pour pouvoir faire une seul énorme il essaya mais cela échoua et au bout d'un moment il fit un katon boule de feu suprême ce qui et formidable pour un animal puis je lui dit de se reposer je lui distribua 4 souris de bonne qualité et lui dit de dormir puis j'allai voir Lucifer et lui demanda de m'hypnotiser avec son sharingan la première fois il pleura et la deuxième fois je me senti très fatiguer mais j'annulai l'hypnose de ma créatures avec mon kaleidoscope puis je lui dit que c'était très v bien et lui donna 6 souris il me sauta au cou et me fit plein de bisous pour montrer qu'il était content d'avoir un maitre de cet e envergure puis je lui demanda s'il pouvait faire lui aussi un boule de feu suprême il essaya mais c'était du chakra raiton qui sortis donc il me répondit que non mais je voulais absolument qu'il puissent maitriser le katon donc je lui donna le talisman de katon qui était fixer sur ma lance je jeta la lance et garda que le talisman je le greffa sur le ventre de Lucifer il était très heureux car ce talisman doublais le pouvoir du chakra katon maintenant qu'il peux maitriser le katon je lui demanda de faire une boule de feu suprême il en fit une double tellement que la quantité de chakra était grande puis je lui demanda de recouvrir son corps avec du chakra raiton puis après s'il réussi de le faire avec du chakra katon pour le raiton il y arriva ce qui fit un chidori nagashi mortel car le chakra n'était pas bleu mais orange puis le katon il arriva a recouvrir que ses main ce qui était déjà un bon début puis j'allai réveiller mon aigles et leurs distribua leurs diner 30 souris de bonne qualité il les dévorer avec un appétit peu imaginable moi je mangeais des merguez avec des pomme de terre après avoir bien manger nous nous reposâmes sous un arbre .puis après s'être reposer nous rentrâmes au village d'otto car une série téléviser attendais mes créature et moi un tas de paperasse a remplir. une journée qui se fini bien. lol! afro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'amuse comme un fou de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi
» kakashi
» fin de la missions de kakashi
» missions kakashi
» armes de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Lac-
Sauter vers: