naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kamogan level 5

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kamogan level 5 Left_bar_bleue3000/3000kamogan level 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kamogan level 5 Left_bar_bleue3000/3000kamogan level 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kamogan level 5 Empty
MessageSujet: kamogan level 5   kamogan level 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:26

kamigan level 5

j'arrivai sur le terrain pour augmenter le niveau de mon kamigan je voulais encore augmenter la distance qui m'es possible de distinguer parfaitement avec mon kamigan donc j'allai me promener dans le village et je devais trouver une joli fille qui faisait ses courses je devais la trouver parmi la foule en regardant a travers des mur d'une épaisseur de 10 mètres mais je pensais y arriver après 2 heures de recherches j'arrivai a la localiser elle était a 50 mètres dans une piscine entrain de se baigner mon diablotin qui passais par la me donna un gros coup de pied dans le derrière pour punir ma perversité puis il me tira par l'oreille pour que j'aille m'entrainer ailleurs la ou il n'y aura aucune belle femme a espionner il m'obligea a trouver 20 noisettes qu'il avis éparpiller sur le sol sur une surface de 50 mètres je pris 6 heures pour toute les dénicher il y en avais une en dessous d'un arbres une sur un rocher une dans un arbres une dans l'eau une dans un poissons 25 dans la cachettes d'un écureuil etc... après ce long et stupide entrainement il me fit remarquer que ma vision avec le kamigan était de 50 mètres ce qui m'étonna car je ne pensais pas réussir avec de telles entrainement puis Lucifer vis que jetait épuiser il fit 5 clones qui me portèrent jusqu'à chez moi et il me prépara un repas de chef .Voila une journée qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
kamogan level 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamigan level 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Oto :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: