Minato se fit asperger de fines goutelletes d'eau mais déja trempée de la tete aux pieds ny fit pas attention Il decida de replonger dans leau mais juste avant fit un katon karyendan sur naruto
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
naruto decida de passer veritablement au chose serieuse . il commenca par invoquer un dragon qui le protegerai pendnat qu'il attaqua de tout les cote avec des kunai explosif dnas l'eau
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
t'était pas sérieux????????? bon Minato s'enfonsa encore plsu dans le lac pour ne as se prendre les explosions des kunais et attendit un petit moment avant de faire un suiton daibakufa du fin fon de l'eau
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
naruto qui voyit jiraya en haut lui lanca un kunai explsif pour voir si il ne dormait pas . apres c'etre attaquer a jiraya il se protegea avec son mur de feu et lancea un clone tout au fond de l'eau pour trouver minato et le faire exploser
Minato rigola en lui meme de ce qu'avait fait naruto mais reprit son sérieux quand il vit le clonne il fit un multiclonnage dans l'eau et trois clonnes se dirigèrent vers lui et lui firent un rasengan pour qu'il disparraisse
naruto Hokage
naruto fit exploser son clone avan su'il soit toucher pour que miato soit projeter tout au fond de l'eau et blesser contre les pierre . il etait pret a se proteger avec nimporte quelle technique maintenant
oui je peux etre quand je veux a coté de toi car tu possède un de mes kunai servant a ma technique de téléportation.
Jiraiya ri en voyant le katon de minato, il fit juste derrière le siens un énorme katon gokakyu deux fois plus gros que celui de minato et en plus renforcé par le chakra vent.
naruto evita les attaques de jirya et minato et enchaina ensuite les attaques principalement sur minato por l'achever et s'occuper de jiraya ensuite . il fit donc des boule de feu des plusgrosse car il avait ajouter l'affinité fuuton
jiraiya arriva devant les boule de feu, il dégaina l'épée amaterasu et réduit les boule a néant, il regarda ensuite naruto, il invaqua Chibi qui lanca un amaterasu sur naruto
naruto Hokage
Minato étant rester en eau ne se prit rien et ensuite il augmenta la pression de l'eau (j'ai le droit ? )pour attirer naruto au fond de l'eau et ensuite dégaina the godess et arreta sa lame à un centimetre de son cou
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Jiraiya présent sur l'eau n'avais pas envien d'aller sous l'eau, il invoqua alors Ruby qui fit un mokuton ryuu dans l'eau pour aller étreindre naruto. Chibi de son coté alla dans l'eau défier Naruto, étant un amphibien, il nage a l'aise et très rapidement sous l'eau, il dégaina son sabre et attaqua naruto sous l'eau.
Ero-Jiraiya Hebikage