Itachi arriva devant Gekkai avec deux épée dans les mais la totsuka et la shishibiyaiba. qu'il planta dans le sol pour créer ses clones.
Itachi avait alors les sept queues de shishibi dans son dos ramassa les épées et attaqua avec deux clones qui avait un chidori et l'autre un katon rasengan tandis que l'original se protégeait avec un chidori nagashi puis ses épées. Il annula son chidori nagashi et il posa ces épées aux sol et invoqua alors Enma puis reprit ses épées. Enma qui utilisa son byakugan et rigolait tellement que son ennemi était faible puis il attaqua Gekkai avec un suiton suiryudan no jutsu
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Le temps que Gekkai électrifie Enma, un clone arriva derrière lui avec un chidori et l'autre avec sonkaton rasengan. Enma se transforma en bâton de diamant et ne ressenta aucun dommage de l'attaque de Gekkai i. Itachi annula alors son chidori nagashi et rangea ses épées.
Itachi attaqua Gekkai en plein devant et le frappa à la tête. Son adversaire avait alors trois ennemis sur le dos
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
gekkai explosa enfin c'est ce pu'ils on vu car ce nétai qu'un clone gekkai lanca un shuriken sur sont adversaire pour vérifier si oui ou non cetai un clone et sa ne l'etai pas il utilisa donc kirin que l'adversair pri de plein fouet puis utilisa les 20 explosif que son clone avai poser sur keitaro qui explosa et alla vers jiraya et volla sont parchemin d'amaterasu pu'il utilisa
tu ne peut pas dire qu'il se mange le suriken car il peut toujours l'esquiver, a toi de le mettre dans une bonne situatioon, pour maintenant tempi mais pense y pour la prochaine fois. keitaro tu a donc le droit d'esquiver le kunai ^^
en la la arrète de croire que tout le monde est contre toi. je te dis ca car c'est comme ca ya pas qu'a toi que je dis ce genre de chose t'en fais pas va ><
non pas du tout regarde bien, la c'est juste que le dernier il avait besoin de moi pour un technique et moi de lui pour une autre donc on s'est entrainé enssemble ^^