naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat de mission

Aller en bas 
+2
Gekkai
Itachi Uchiha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:48

bon un admin parle :

a voir le premier prix mais je pense que le jeux en vaut la chandelle ^^. enfin j'y réfléchit et ok en fait Wink

bon un joueur parle :

je veux bien tuer kakashi (du forum aussi) donc je participe ^^

par contre, je vais créé dans pas longtemps un topic combat de ce genre avec deux sous topic, un avec la proposition des tournoi et un avec l'affiche des résultat car en affichant les résultat tu mettra aussi les texte de tous et tu expliquera qui est le vainqueur et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:52

Ok.
Content de voir que ce tournoi te plait. Oublie pas de dire quelle(s) missions tu choisis.

PS : non tu ne tura pas Kakashi.....enfin pas dans mon tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:01

lol bah je sais pas ils parlaient de le tuer ^^

non ben mission 1 sasori, kisame, kakashi et gai ^^

moi par contre je les prendrait par binome ^^ ce sera plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:37

chouette plus que 2 jours avant de savoir qui c'est qui gagne et on pourra voir ce quon fait les autres?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:46

au faites il n'y a pas de kakashi du mangas c'est le kakashi du forum jiraya et itachi allez y je vous attend de pied ferme pour le sois disant combat je suis près ^^

moi je prend la missions 2
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

tu auras le temps? en deux jours quoi que c'est rapide

zncore un mission 2 et ba zuno t'auras 3 choix pour la meme mission

t'as pasdéja un combat en cours kakashi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:51

oui mais sa va vite se finir au debut zuno m'a bien ue avec sa limaille et tout mais il la fait exploser donc voila quoi il brule a petit feu a cause de mon amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:51

a ok
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

mais franchement zuno et tres fort mais l'affinitter kinton c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:32

euuuuu j'ai pas trop compris le premier prix c'est un entrainement en plus c'est sa mais c'est le 17 où le 18 que le prmier aura un entrainement en plus ? et si il a des animaux ou autres choses sa compte ou c'est que pour la technique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:56

En fait tu auras le droit de faire deux entraînements avec ton personnage le jour où j'annoncerai le vainqueur. Mais si tu poste deux entraînements le lendemain c'est pas grave, tu peux même le faire un autre jour il suffira de le dire au début de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:05

a d'accord et par example pour les ailes aussi ou c'est juste pour la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:05

Je viens de lire les règles concernant les ailes et il semble qu'un de leur entraînement remplit une journée comme pour une technique, donc il est possible pour le vainqueur d'entraîner ses ailes (par exemple) puis d'apprendre une technique ou alors de réentraîner ses ailes. Par contre les créatures ne sont pas prit en comptent et doivent suivre le schéma classique.
En fais la vainqueur fera comme si son personnage avait fait un entraînement le matin et un l'après-midi même si les deux entraînements n'ont rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

a d'accord donc on peu faire un entrainement de ses ailes et une techniques commme d'habitude et ensuite soit entrainer ses ailes ou faire une technique j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:00

Alors, voici le grand moment ! (avec un peu de retards désolé ^^)
Les gagnants sont dans l'ordre.
Spoiler:

Donc Minato aura le droit de poster un entraînement en plus à la date de son choix en le préscisant au début du poste pour que les admins soit bien au courant. Minato gagne aussi la somme de 500 000 Ryô !
Félicitation !

Néji gagne 200 000 Ryô et un katana remplit d'une affinité au choix qu'il présisera ici pour que tous le monde soit au courant avant de l'ajouter à son inventaire.
Félicitation !

Pour mettre tous le monde d'accord, je vais poster les missions ici en les corrigant un peu >< sauf si leurs auteurs ne sont pas d'accord.

De nouveau félicitation à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:19

moi je suis daccord pour que tu mette mon rp merci beauciup zuno pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:20

désolé j'ai du renoncer a cause de mon boulot snifff ca prend trop de temps et la fatigue est intense

mais enfin bon pour ce qui est des ailes, tu a le droit de faire tes ailes en plus d'un entrainement Wink tout les jours

pour ce qui est du double entrainement, quand tu utilisera ce "bonus" dit le sinon on te reprochera d'avoir fait deux entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:01

d'accord je le dirais mais en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer ya trop de controles ils sont super dur mais je m'en sort bien en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:59

Voilà donc la mission de Minato avec quelques corrections rapides.


Minato avait appris que kyubi avait détruit plusieurs villages sur son chemin et qu'il se dirigeait à présent sur konoha.. Le Yondaime hokage avait décidé d'envoyer des ninjas sur le chemin pour voir les forces de kyubi. Minato décida de prendre la patrouille qui devait aller
sur les lieux ; le maître hokage qui connaissait les techniques de combat de son ninja accepta et leur dit de partire sur le champ. Minato alla donc avec un petit groupe de d’ambu voir kyubi et l'observer de loin. Ils arrivèrent sur le lieu où kyubi était en train de faire un massacre. Minato regarda et vit que ses acolytes ne pouvaient plus regarder tellement le spectacle était horrible. Kyubi se rendit compte de leur présence et commença à les attaquer. Minato et les autres évitèrent les pattes de kyubi. Minato dit aux ambus d'aller prévenir le maître hokage. Il se chargera de le retenir en attendant. Minato dégaina The godess, son épée, et se mit à sauter dans tous les sens pour attaquer le démon. Il réussit à lui faire une toute petite entaille kyubi lui dit :
_Comment te nommes-tu jeune ninja ?
_Pourquoi veux-tu savoir mon nom ? demanda Minato.
_Pour savoir le nom du seul ninja qui réussit à m'entailler et le dire à tout le monde.
_Minato, c'est mon nom et sache que se ne sera pas qu'une seul entailles mais des milliers que tu auras.
_Quel jeune présomptueux. Fort bien tu sera le premier à mourir.

Le combat reprit de plus bel. Minato sautait de partout, il avait du mal à atteindre kyubi qui était très grand. Il remplaça The godess par une épée d'eau pour essayer avec une pointe plus grande, ce qui rata mais il put toucher une nouvelle fois Kyubi au flanc gauche avec. Le démon, par un réflexe, donna un coup de patte que Minato ne put éviter ; il se le prit dans son bras gauche. Il changea son épée de main pour l’avoir dans sa main gauche pourtant blesser. Kyubi surpris par une telle initiative baissa deux seconde sa garde, Minato en profita pour sauter très haut et l'attaquer avec son épée d'eau mais aussi avec The godess qu'il avait dégainer très rapidement. Il parvint à faire une entaille encore plus profonde que la précédente en attaquant avec les deux épées. Kyubi cette fois ci eut très mal. Il décida de se venger et attaqua avec ses pattes sans relâche. Minato qui avait bien du mal à les esquiver se prit une de ses queues et s'écroula contre un arbre. Il avait décidément très mal au dos et au ventre. Maintenant Kyubi allait le transpercer quand Minato esquiva sur le côté et lança un katon karyuudan sur la tête de Kyubi. Il se fit brûler un de ses yeux. Enragé, il donna tant et tant de coups de pattes et de queues à Minato que celui-ci s'essouffla. Minato quant à lui s'était fait très mal au visage son oeil gauche avait été à moitié crever et sur sa joue droite une longue cicatrice se laisser un peu paraître. Minato, enragé, le visage et le corps en sang, décida de faire des techniques de plus en plus fortes. Il fit un fuuton reppuken sur Kyubi qui évita la technique mais Minato se déplaça très rapidement pour l'attaquer avec son épée, il avait détruit l'épée d'eau pour mieux faire ses techniques. Il toucha Kyubi à ce qui devrait être son nez et se laissa un peu retomber pour blesser encore plus le démon. Minato espérait ne pas avoir besoins d'utiliser Sambi pour retenir et vaincre kyubi. Il se devait de le retenir jusqu'à l'arriver du Yondaime hokage. Mais il se dit que l'hokage ne devait pas tout faire. Il décida de prendre du chakra de Sambi pour attaquer Kyubi, quand celui-ci sentit le chakra il dit :
_Aaaaahhh, tu te décides enfin à utiliser le pouvoir d'un autre pour me tuer. Tu vas t'attribuer son mérite ?
_Oui je vais utiliser le pouvoir de Sambi, mais comme nous sommes amis il a décidé de ne rien dire. Je ne m'attribue pas le mérite d'autrui sans sa permission.

Kyubi envoya une de ses queues attaquer Minato, il se demanda quand le maître hokage allait arriver car jamais il ne pourrait vaincre le démon seul. Enfin les secours arrivèrent et tous se déplacèrent pour soigner Minato. Tous le monde rentra à konoha. Deux heures plus tard Minato sur pied voulut alors attaquer Kyubi qui se tenait devant les portes. Le démon lança un défi à Minato, il dit :
_Minato espèce de lâche tu as quitter notre combat, je déclare qu’aujourd'hui je vais te massacrer.

Minato demanda au maître hokage de ne point intervenir tant qu'il ne l'aurait pas décider. Le Yondaime dit qu'il viendrait l'aider quand il serait en danger de mort. Minato accepta, il prit The godess et dit à tout le monde de se remplir les yeux du massacre de Kyubi. Cette fois-ci il décida de s'élancer à partir des remparts et d'attaquer les jambes du démon qui, n'en revenant pas de ce changement de stratégie, demeura interdit et se laissa attaquer les pattes. Une jambe fut très bien blesser, on voyait le sang coulait à flots de la blessure. Avec sa patte valide le démon donna un si grand coup dans la tête de minato qu'il détruisit les rempart avec son corps. Ne voyant plus rien avec son œil gauche, à cause du sang et de l'ancienne blessure, Minato se releva péniblement et fit un suiton suiryudan. Kyubi ne connaissant pas cette technique l'évita tout de suite et essaya de donner un coup de queues à Minato qui se liquéfia pour évité et fit avec The godess la technique Konoharyu : mikazuki no maï. Kyubi se fit prendre au pièges des clones de Minato et se fit attaquer de toutes parts avec des lames de feu. Blesser, il donna un coup de patte à Minato qui voltigea jusque sur les remparts et fit tomber deux ninjas. Il s'excusa très rapidement et en se relevant se prit une queue dans le bras gauche. Enerver Minato fit un gros Multiclonnage et tous firent toutes les techniques que Minato avait apprises. Kyubi se fit salement amocher par les clones. Il ne lui restait que très peu de chakra, il vit qu’enfin les habitants avaient étés évacués par des genins qui eux même étaient partis en raison de la violence du combat. Kyubi rageant transperça Minato de part en part aux bras, aux jambes et au ventre. Minato se releva péniblement et s’élança sur Kyubi. Il monta sur sa tête et lui donna un si grand coup dessus que lui et son ennemis tombèrent. Blesser, Minato se releva avec l’aide de The godess. Il avait dit à tout le monde de ne pas venir, Kyubi donna un coup de patte à Minato qui retomba. Voyant que Minato était dans l'incapacité de continuer le combat, le Yondaime hokage arriva et continua la bataille. Ce fut la dernière chose que Minato vit. En ce réveillant cinq jours plus tard, il comprit ce qui s'était passé et entendit que le maître hokage était mort. Il s'en désola grandement, car pour lui c'était de sa faute s’il était mort. Tout le monde lui dit qu'il avait fait un beau combat mais que c'était impossible pour lui de gagner. Kyubi avait était scellé dans un petit garçon nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:59

corrections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:02

Les points, les virgules, la conjugaison, .....
Et aussi une ou deux expressions.
Mais j'ai rien touché sur la narration t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Combat de mission - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Combat de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:03

a oui tout c'est trucs ba je l'avait pas fait sur open office pour la corrections des mots j'ai jamais aimer mettre des virgules et les points et puis pour les expressions peut etre qu'il yavais des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de mission   Combat de mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat
» COMBAT
» Combat de fou
» combat MDR
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Battles :: tournois(combat)-
Sauter vers: