naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle équipe s'est mise en place.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Sarukage
Sarukage
Itachi Uchiha


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 59

shinobi fiche
pc:
Une nouvelle équipe s'est mise en place. Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle équipe s'est mise en place. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Une nouvelle équipe s'est mise en place. Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle équipe s'est mise en place. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Une nouvelle équipe s'est mise en place. Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe s'est mise en place.   Une nouvelle équipe s'est mise en place. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:23

Itachi informa alors tout le monde qu'il y avait alors une équipe qui s'tai formée sur le forum. L'équipe est composée de Gekkai Minato et moi.

Cette équipe a passé un pacte mais ne le délivrera à personne.

Une cérémonie sera alors organisée au village de Kichigai Saru ( s'il n'y a pas d'inconvenant bien sûr les gars) Tout le monde y est invité elle se passera ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Une nouvelle équipe s'est mise en place. Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle équipe s'est mise en place. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Une nouvelle équipe s'est mise en place. Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle équipe s'est mise en place. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Une nouvelle équipe s'est mise en place. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe s'est mise en place.   Une nouvelle équipe s'est mise en place. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:27

j'avais dit pas maintenant itachi car j'ai proposer un truc aux admins donc je lock pour le moment desole
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
 
Une nouvelle équipe s'est mise en place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe vs equipe
» l'équipe Jiraiya
» amélioration des doujutsu de l'équipe de Jiraiya
» nouvelle affinité
» Ma nouvelle maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Espace membre :: Annonces officielles-
Sauter vers: