Sujet: Re: Minato défie keitaro pour un combat en un contre un Ven 25 Sep - 20:17
Qu'est-ce que sa veut dire ça tu n'a aucun pouvoir sur nous car on ne t'appartient en aucun cas. De plus je ne peux pas accepter ça moi je vais allez me pleindre XD je lol
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: Minato défie keitaro pour un combat en un contre un Sam 26 Sep - 17:08
Je ne suis plus son élève moi c'est minato son élève ce n'est pas moi. Je lui demande juste de lui apprendre des techniques de temps en temps c'est tout
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
Sujet: Re: Minato défie keitaro pour un combat en un contre un Sam 26 Sep - 17:14
Non jiraiya m'apprend des techniques de temps en temps c'est tout mais pas moi XD. Minato pourquoi tu ne demande pas à Jiraiya de t'apprendre mon fuinjutsu du scellement d l'afflx sanguin
Sujet: Re: Minato défie keitaro pour un combat en un contre un Sam 26 Sep - 17:21
Sa sert à sceller l'afflux sanguin c'est à dire si je te touche aux jambes tu ne peux plus t'en servir, si je te touche aux bras c'est pareil ils sont bloqués et si je te touche sur la tête tu es paralysé et moi j'en profite et si je te touche à la poitrine tu meurt au bout de cinq minute si je n'enlève pas le sceau