naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les non-inscrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les non-inscrit Empty
MessageSujet: Pour les non-inscrit   Pour les non-inscrit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:05

Je sait pas si c'est possible, mais ce serai bien si il y avait une rubrique où les gens qui ne sont pas inscrit pourrai poser des questions. Comme ça ils pourraient demander de quoi parle exactement le site sans s'inscrire et devoir créer un perso pour se barrer deux jours plus tard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Pour les non-inscrit Left_bar_bleue3000/3000Pour les non-inscrit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Pour les non-inscrit Left_bar_bleue3000/3000Pour les non-inscrit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Pour les non-inscrit Empty
MessageSujet: Re: Pour les non-inscrit   Pour les non-inscrit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:11

ouais on est en train d'y travaillé, mais ca ne changera rien au fait qu'il seront inscrit.

meme si on fait ca ce n'est pas dit qu'il créront un perso et se barreront plus tard.

mais on y a pensé ^^ et on y travail
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les non-inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une raison perso je poste tout mes entrainement d'avance car je ne serai pas connecter et merci veuiller laisser un messages sur le lieu de ma mort pour que je ressucite merci pasque la c'est enervant
» pour kakashi
» pour jiraya
» pour reussir
» Pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: