| technique de scintillement du corps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: technique de scintillement du corps Mer 23 Sep - 9:53 | |
| Lisant de vieux parchemins contant les exploits de grands ninjas du passé, Zunô tomba sur des récits parlant du Yondaïme Hokage. Ces écrits évoqués notamment les nombreuses techniques qu'il avait mises au point. L'une d'elle attira particulièrement l'attention de Zunô : le shunshin no jutsu, une technique permettant de se déplacer à une vitesse stupéfiante d'un point à un autre. Après avoir longuement étudier les récit, il constata que pour se faire le ninja devait voir son point d'arrivé ou pouvoir le localiser dans l'espace. De plus la technique portait le nom du "scintillement du corps", si l'on prends en compte le fait que le Yondaïme était surnommé l'éclaire jaune de Konoha, cela voulait dire qu'il fallait certainement utiliser du chakra Raiton pour l'accomplir. Une fois toutes les données en tête, Zunô se rendit dans la forêt qui bordait Kumo est commença à s'entraîner. Dans un premier temps, il invoqua 200 clones qui allaient travailler sur la manipulation du chakra Raiton et son intégration dans le corps du ninja. Cette étape dura la matinée et c'est affamé que Zunô prit une pose à midi. L'entraînement reprit très vite et cette fois il s'agissait d'accélérer ces mouvements grâce au chakra raiton qui allait intensifier les messages nerveux de son corps pour augmenter sa vitesse. Il eut très vite de bons résultats et sa vitesse instantané se décupla, mais il s'aperçut que cette technique ne pouvait être utilisé que pour le déplacement et non pour accélérer les mouvements de l'utilisateur durant tout un combat. Mais cela était largement suffisant pour prendre un adversaire par surprise, contre-attaquer ou encore se replier. Décidant de tirer le meilleur de la technique, Zunô la coupla avec son byakugan afin d'avoir des points de repère plus distants et de pouvoir se déplacer sur de vastes zones en un clin d'œil. Mais cela ne lui fut pas suffisant, décidant de pousser l'expérience au maximum Zunô ouvrit le premier verrou psychique et senti monter en lui la même puissance que dans son entraînement précédent. Utilisant le chakra de son bijuu qui accroissais naturellement sa vitesse, Zunô poussa la technique du scintillement du corps à son maximum et atteint une vitesse sans précédent. Il parcourut l'ensemble de la forêt en 2 ou 3 minutes s'en jamais être inquiéter par les arbres car son byakugan lui permettait de voir tous les obstacles. Il s'amusa durant une dizaine minutes, mais soudainement le jeu prit fin quand une immense douleur envahit son corps : il payait le prix de l'ouverture de la première porte. Il resta par terre, torturé par la douleur de ces muscles, se jurant de n'ouvrir les portes quand cas de nécessité, surtout en la couplant avec une telle technique de déplacement. Une fois la douleur passé, Zunô se releva et finit les provision qu'il avait apporté puis il retourna à Kumo à une vitesse normale. |
|
| |
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Mer 23 Sep - 11:19 | |
| ok lol
bon pour le shushin no jutsu ok je te le valide mais vais voir dans les règle, c'est 10 mètre maximum,
j'ai compris le faite que tu immite un temps soit peut la technique poussé du yondaime or lui utilisait des sceau pour ce repérer
tu a décidait d'utiliser le byakugan ok, mais tu ne peut pas te déplacer en continuel comme ca tu est obliger de faire un temps d'arrêt n'oubli pas car en fait tu part de ton point et avec ton byakugan tu arrive qusi directement au point d'arrivé localisé tu me suis ?
donc ok mais n'oubli pas ce détail.
sinon bien pensé ca évite de se casser la tête avec des sceau bienjoué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Mer 23 Sep - 19:46 | |
| 10 mètre mas ? t'es sur de toi ? Quand le yondaïme revient du champ de bataille où il était pour sauver kakashi il me semble qu'il y avait plus de 10 m lol. |
|
| |
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Nord
shinobi fiche pc: (1500/1500) pv: (1500/1500) techniques:
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Mer 23 Sep - 20:39 | |
| Je suis daccord avec toi et je l'ai même vu l'épisode Le champ de bataille n'est pas a 10 metres lol | |
|
| |
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Jeu 24 Sep - 10:23 | |
| oui mais la je crois que t'as pas compris ^^"
je me réexplique :
le yondaime je te le consède pouvait, mais il avait amélioré la technique avec des sceau.
je ne dis pas que tu te limite a 10m j'ai dis que la technique sans amélioration était a 10 mètre
avec ton amélioration grace au byakugan je te concède 40m améliorable en entrainement.
car le yondaime c'est entrainait longtemps pour aller aussi loin ^^
et faite pas chié ou je dit non XD alors avant de vous plaindre essayé de comprendre ce que les autre écrive non mais ><
je mais juste le dois sur le fait que tu dis que tu te déplace tout le temps avec ta technique et la je t'ai dit non car tu est a un point et tu te concentre sur un autre pour y arriver en un instant. donc même avec le byakugan tu ne peux te déplacer continuellement avec.
mais n'oubli pas c'est un déplacement hyper rapide et si jamais tu est enfermé quelque part tu ne poura en sortir grace a cette technique ^^
voila j'espere que vous avez compris ^^
(non mais j'hallucine en ce moment yen a beaucoup qui se rebiffe non mais ^^, et pour rien en plus juste parce qu'il on pas compris ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Jeu 24 Sep - 12:06 | |
| J'avais comprit, mais c'est pas toi qui disait (avec le multi-clonage) : une fois que tu l'as métrisé tu en fait se que tu veux. Le yondaïme utilise des seaux car il n'a pas le choix, notamment en forêt, moi j'ai le byakugan. Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que je l'utilise pas tous le temp, sa sert à aller du point A au point B.
PS : t'as rien mis sur mon "entraînement" avec Gobi, c'est validé ou pas ? |
|
| |
Ero-Jiraiya Hebikage
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Jeu 24 Sep - 12:14 | |
| oops je l'ai pas vu lol enfin bon j'y vais
oui mais la 'tes a 40m non négociable ensuite tu t'entraine pour améliorer si besoin est vraiment car c'est une technique qui sert uniquement en combat et dans ce cas on est rarament au dela de 40m enfin bon voila.
je vais voir gobi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Jeu 24 Sep - 12:22 | |
| Mais ce sera plus pratique pour faire les courses, les intermarché se sont rare lol. parcontre elle est niveau combien ? |
|
| |
Ero-Jiraiya Hebikage
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Jeu 24 Sep - 12:32 | |
| elle a pas de niveau ?
sinon c'est 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Jeu 24 Sep - 13:31 | |
| S'cuse j'avait pas vu que t'avais mis la technique. Vraiment merci pour le bonus alors |
|
| |
Ero-Jiraiya Hebikage
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps Jeu 24 Sep - 13:38 | |
| pas de quoi tu l'a amélioré en t'entrainant donc remercie la qualité de ton entrainement
tu est un des rare a faire ca, s'entrainer a la technique et la personnaliser dérrière (je crois même qu'on est les seuls a faire ca ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique de scintillement du corps | |
| |
|
| |
| technique de scintillement du corps | |
|