Zunô se rendit dans sa salle d’entraînement afin de développer une nouvelle technique : la fusion métallique. Cette technique servira à faire fusionner la limaille de métal qu’il utilise afin d’en faire des objets consistants. Pour cela il commença par imprégner de chakra Raiton sa limaille de métal, puis il tenta de la compresser avec un champ magnétique pour la forcer à s’assembler. Le résultat ne donna rien de vraiment utile. Il recommença en groupant des ions positifs et d’autre négatifs dans la limaille pour forcer le chakra raiton à circuler. Cette fois résultat fut bien meilleur, des petit arcs électriques ce formèrent et la limaille se souda sans même un excès de chaleur. La forme était pas encore là mais le principe était bon. Il poursuivit ses effort pour maîtriser précisément les formes engendré par la technique et lui faire faire tous ce qu’il voulait. En milieu d’après-midi, il maîtrisé bien la chose et était capable de créer de grand objet tel que des statues de lui-même
ou encore tout un tas de petits objets utilitaires. Dans la foulé, il s’entraînait à les réduire de nouveau en limaille pour ensuite la réutiliser ; pour ce faire il inventa une variante de sa technique de résonnance métallique qui cette fois ne pouvait agir que sur du métal qui contenait son chakra, en l’appliquant son métal redevenait instantanément de la poussière.
Le soir venu il fut très fière de montrer à ces domestiques que désormais il utilisera des couvert qu’il créera lui-même.