Sujet: Ouverture des verrous psychiques : 1er porte Jeu 17 Sep - 23:35
Cette fois Zunô décida de s’initier à une technique de très haut niveau. Pour accroître ses chance de placer ses techniques et mieux récupérer après une attaque, Zunô parti s’entraîner à la levé des verrous psychiques. Il connaissait le principe de base, comme tous les ninjas expérimentés, mais la mettre en pratique devrai être une autre parie de manche. Il commença par repérer l’endroit où se trouvait le premier verrou. Après avoir examiner son corps de l’intérieur en faisant voyager son chakra, il le trouva dans la parti gauche de son crane ; il s’agissait de la porte initial. Une fois localisé, il chercha un moyen de l’obliger à libérer le chakra qu’il contenait. Il utilisa son chakra pour faire pression sur le verrou pour le faire sauter mais rien n’y fit. Il eu alors l’idée d’enrober le verrou avec du chakra puis de l’en éloigner pour créer une dépression qui fit grossir le verrou. Cela était particulièrement difficile mais après plusieurs tentative il parvint à faire imploser le verrou et reçut une décharge d’énergie comme jamais il en avait ressenti. De plus il avait gagné en force et en vitesse. Fière de lui il retourna à Kumo pour imaginer de nouvelles méthode pour utiliser au mieux cette technique et planifier ses prochains entraînements à l’ouverture des portes.
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Ouverture des verrous psychiques : 1er porte Ven 18 Sep - 18:41
euh... validé mais en suspend désolé car il faut seulement que je les intègres ok donc faudra attendre un peu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture des verrous psychiques : 1er porte Ven 18 Sep - 18:58
Je m'en doutait, mais il y un autre problème: comment faire les prochains entraînement ? maintenant que j'ai "ouvert" la première porte mon perso sait comment faire et donc les prochains vont être assez rapide.
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Ouverture des verrous psychiques : 1er porte Ven 18 Sep - 19:00
ben fait les pas de soucis c'est juste que je met en suspend concernant les effet sur les stat niveau chiffre ^^
et les effet négatif sur le corps car il y en a ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture des verrous psychiques : 1er porte Ven 18 Sep - 19:03
Gai ne subit pas vraiment d'effet négatif quand il ouvre la 6eme porte contre "Kisame". Les dégâts sur Lee sont importants car il a pas vraiment le niveau pour faire (il a que 13 ou 14 ans). Un kage qui ouvre une porte ne doit pas vraiment le sentir passer, sauf peut'être la huit .
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Ouverture des verrous psychiques : 1er porte Ven 18 Sep - 19:06
oui mais il n'ouvre que la porte de la folie et de la vision
par exemple le première porte te paralyse pendant un cour instant car tu utilise les muscle au dela de leur maximum et tu ressent la douleur après (lee vs Gaara)
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture des verrous psychiques : 1er porte Ven 18 Sep - 19:08
Je crois plutôt qu'on doit les ouvrir les une après les autres pour libérer un max de chakra, sinon j'apprend directe à ouvrir la 7 et on en parle plus.
Ero-Jiraiya Hebikage