naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les technique inventées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les technique inventées Empty
MessageSujet: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:18

Salut à tous.
En parcourant la bibliothèque des techniques inventé, j'ai vu que beaucoup mettez en condition un truc du genre "demander l'autorisation d'un tel" ou "doit être apprit auprès de tel personnnage". Je trouve ça bizard, sa n'a pas vraiment d'interêt vu que eux-même l'ont apprit à partir de rien. Il faudrai éviter ce genre de condition ou alors faire une règle qui dise que toutes les techniques inventées par un joueur soit sa propriété et que personne ne peut l'apprendre sauf par lui ; ce qui rejoind d'ailleur le manga car, par exemple, personne ne peut apprendre le chidori sauf si Kakashi lui enseigne, pareil pour le rasengan qui était une tech de Yondaïme et que seul les personne qui l'on connut peuvent l'apprendre. Faudrai peut-être une lois genre copiright lol. Et au moins chacun aurai la posibilité d'avoir un arsenal de technique propre. Chez les Hokage de Konoha, seul Sandaïme avait des technique "normal" sinon les autre ont des truc vraiment spéciaux.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Les technique inventées Left_bar_bleue3000/3000Les technique inventées Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Les technique inventées Left_bar_bleue3000/3000Les technique inventées Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Les technique inventées Empty
MessageSujet: Re: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:56

oui mais il font ce qu'il veule moi je m'en fiche de toute facon soit tu leur demande et il te l'apprenne pénard ^^

soit il ne veule pas et tu en cré une a peu pré identique mais mieux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les technique inventées Empty
MessageSujet: Re: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:11

ALors je vais mettre ça à toute mes technique
Hyaaaaaa!!!! le taré des droits d'auteur !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Les technique inventées Left_bar_bleue3000/3000Les technique inventées Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Les technique inventées Left_bar_bleue3000/3000Les technique inventées Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Les technique inventées Empty
MessageSujet: Re: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:18

lol

après c'est sur que des technique sont propre a certain village mais de la a toute les mettre ^^

deplus je finiole tout a la fin donc rien t'empêche de le mettre a tous mais si j'estime qu'il peut apprendre sans toi je l'enlèverai c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les technique inventées Empty
MessageSujet: Re: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:21

Mais comme c'est moi qui l'invente, il est impossible de l'apprendre car le gars partirai de rien. Je crois que la solution de mettre une régle obligeant un ninja à demander d'être entraîner par l'inventeur est plus bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Les technique inventées Left_bar_bleue3000/3000Les technique inventées Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Les technique inventées Left_bar_bleue3000/3000Les technique inventées Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Les technique inventées Empty
MessageSujet: Re: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:35

enfin on verra lol car a la base dans naruto chaque technique a était inventé par quelqu'un et ca n'empêche que tout le monde l'apprend a l'aide d'un rouleau ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les technique inventées Empty
MessageSujet: Re: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:36

Mais il faut pour ça que le ninja l'ai inscrit quelque part. Enfin à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Les technique inventées Left_bar_bleue3000/3000Les technique inventées Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Les technique inventées Left_bar_bleue3000/3000Les technique inventées Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Les technique inventées Empty
MessageSujet: Re: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:09

ouais je verrais en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les technique inventées Empty
MessageSujet: Re: Les technique inventées   Les technique inventées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les technique inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique au choix
» technique naruto
» technique de Minato
» nouvele technique
» technique de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: