naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

entrainement de mes grenouilles

2 participants
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
entrainement de mes grenouilles Left_bar_bleue3000/3000entrainement de mes grenouilles Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement de mes grenouilles Left_bar_bleue3000/3000entrainement de mes grenouilles Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement de mes grenouilles Empty
MessageSujet: entrainement de mes grenouilles   entrainement de mes grenouilles Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:52

Aujourd’hui, Chibi et Myuki avaient pour consigne de maitriser le Kage bunshin car cette technique était idéale pour éviter des coups ou alors tromper sont adversaire de plus, selon Jiraiya, tout ninja qui se respecte doit posséder une technique de la sorte. Chibi et Myuki se mirent alors au travail, ils voyaient tout deux une nouvelle compétition, l’un voulait créer plus de clones que l’autre alors chacun inspecter avec son doujutsu comment l’autre utilisait son chakra. Au début, Myuki créait plus de clone que Chibi, alors ce dernier commençait un peu à s’énerver et raté beaucoup de ses clones. Au bout d’un certain moment, une heure, il comprit que la clé était de se concentrer et que pour cela il devait se calmer, il continua alors de s’entrainer et commençait à créer de plus en plus de clone, il allait a une vitesse tel qu’il rattrapait l’écart entre lui et Myuki. Myuki commençait a perdre son air narquois et son petit sourire, elle activa son Byakugan afin de voir comment il progressait aussi vite, a l’aide de son œil, elle aperçut sa manière d’utiliser son chakra et fit de même. A la fin de la journée, les deux grenouilles maitrisaient parfaitement le Kage bunshin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

entrainement de mes grenouilles Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mes grenouilles   entrainement de mes grenouilles Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net

entrainement de mes grenouilles
Page 1 sur 1