naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de Jiraiya a konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
arrivé de Jiraiya a konoha Left_bar_bleue3000/3000arrivé de Jiraiya a konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
arrivé de Jiraiya a konoha Left_bar_bleue3000/3000arrivé de Jiraiya a konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

arrivé de Jiraiya a konoha Empty
MessageSujet: arrivé de Jiraiya a konoha   arrivé de Jiraiya a konoha Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:11

C'est en rntrant de mon entrainement spécial au mont Myoboku avec une technique de désinvoquation utilisé par mon sensei grenouille que je tomba en plein millieu d'une forêt, je savait que je n'était pas loin de mon village d'origine : Konoha. j'avance donc lentement, quand j'apercois au loin un groupe de bandit, 6 en tout, tous armés d'une cimeterre avancer dans la même direction que moi ; j'ai donc décidé de les suivre discrètement pour savoir ou ils allait exactement puisque leurs leurs têtes ne m'étais pas familière. une fois assez proche de leurs groupe, j'ai pu entendre de quoi il parlaient ; il s'agissait d'une conversation tout à fait banale quand soudain j'entends l'un d'entre eux dire qu'ils comptait s'amuser avec la fille du vendeur de ramens du village pendant que ce dernier regardera avant de se faire éventré. j'ai donc décidé de les aréter. j'utilise tous simplement mon taijutsu et je les maitrise en un clin d'œil. après leurs avoir mis un bonne correction, je leurs ai dit que j'était le garde personnel de leurs cible et que s'ils ne restait pas a moins de 500 kilomètre du village, je les tueraient. et je les laissa planter la en faisant tout de même attention a une attaque surprise et je me dirigea vers konoha avec la ferme intention de m'y installé.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jiraiya a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto arrive a konoha
» Jiraiya arrive avec gekkai fatigué mais le soucis c'est byakuya !!!!
» konoha oto
» Konoha
» Graphiste de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Konoha :: Entrée du village de Konoha-
Sauter vers: