naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le sceau des 5 éléments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SASUKE
Kazekage
Kazekage
SASUKE


Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2009

shinobi fiche
pc:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

le sceau des 5 éléments Empty
MessageSujet: le sceau des 5 éléments   le sceau des 5 éléments Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:53

sasuke fesa appele a mandara mandara dit pour qoi tu ma appeller sasuke repondu pour mentrainer a faire le sceau des 5 éléments . mandara est sasuke commensa lentrainement pour aprendre le sceau des 5 éléments mandara n est pas peur de mattaquer mandara attaqua sasuke le sceau des 5 éléments sasuke niarriva pas la premiere fois alor il sentraina dur avec mandar jusque au momant ou il arriva sasuke dit le sceau des 5 éléments mandara completement paraliser dit a sasuke de enlever sa technique des sceau des 5 éléments sasuke ecouta mandara est enleva le sceau des 5 éléments mandara dit a sasuke ses bien sasuke t aprend vite je suis fiere de toi sasuke content par tu terain de entrainement pour se reposer chez luie
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

le sceau des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: le sceau des 5 éléments   le sceau des 5 éléments Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:15

lol on a dit un minimum de 8 ligne donc non, fait un effort plus que deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Sarukage
Sarukage
Itachi Uchiha


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 59

shinobi fiche
pc:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

le sceau des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: le sceau des 5 éléments   le sceau des 5 éléments Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:20

Sasuke si tu me demande de devenir ton sensei et que tu poste des entraînement sa ne sert à rien car moi j'en fait pour rien sinon donc après je ne peux plus poster de technique pour toi
Revenir en haut Aller en bas
SASUKE
Kazekage
Kazekage
SASUKE


Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2009

shinobi fiche
pc:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

le sceau des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: le sceau des 5 éléments   le sceau des 5 éléments Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:54

SASUKE a écrit:
sasuke fesa appele a mandara mandara dit pour qoi tu ma appeller sasuke repondu pour mentrainer a faire le sceau des 5 éléments . mandara est sasuke commensa lentrainement pour aprendre le sceau des 5 éléments mandara n est pas peur de mattaquer mandara attaqua sasuke le sceau des 5 éléments sasuke niarriva pas la premiere fois alor il sentraina dur avec mandar jusque au momant ou il arriva sasuke dit le sceau des 5 éléments mandara completement paraliser dit a sasuke de enlever sa technique des sceau des 5 éléments sasuke ecouta mandara est enleva le sceau des 5 éléments mandara dit a sasuke ses bien sasuke t aprend vite je suis fiere de toi sasuke content re essai sur mandra mandra senerve est ddit tu va arreter de te moquer de moi si on sasuke dit si on qoi du ne peut plu utiliser ton chagra mandra repondit nn rien sasuke enleva le sceau est parta du terrain en disent ses coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
le sceau des 5 éléments Left_bar_bleue3000/3000le sceau des 5 éléments Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

le sceau des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: le sceau des 5 éléments   le sceau des 5 éléments Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:56

ok la c'est bon ^^ t'était pas obligé de le mettre en citation mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sceau des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: le sceau des 5 éléments   le sceau des 5 éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sceau des 5 éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogyo fûin (le sceau des 5 éléments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Suna :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: