Tu n'est pas attacher, ton corps est juste scéllé et c'est la technique que je vais t'apprendre demain donc elle peut te sauvé la vie tu vois.
Itachi emmena alors Sasuke à la salle de repos mais n'enleva pas le sceau de sa tête car il se doutait que Sasuke pourrait lui faire un coup de trafalgar
itachi planta alors son épée de totsuka qui plongea alors sasuke dans un genjutsu puis ne la retira pas. Itachi enleva alors cette épée puis il avait dans son dos les sept queues de shishibi puis envoya alors sasuke dans les aires puis créa six clone quatre des clones lui firent un katon goukakyu no jutsu de vingt mètres de diamètre puis les deux autres arrivèrent avec un katon rasengan d'un diamètre de cinq mètres.
Itachi posa alors Sasuke par terre puis il enleva le sceau pour délivrer son corps. Itachi changea alors d'avis puis le laissa et rentra dans son village et lui dit alors que a prochaine fois qu'il le rencontre, il le tue sans hésitation.
Il n'a qua me parler normalement donc c'est bon pour une fois la prochaine fois je le laisse mourir. Je vais lui apprendre à me manquer de respect d'autant plus que je suis son sensei mais aussi un Kage
bon si vous arrétez pas tout de suite je vous pète tous la geuele ok ? j'en ai marre de vos enguelade de bébé, soit vous arrétez soit vous mourrez alors choisissez car la je chauffe et j'en est marre ><
Je serai toi je ne dirait pas des trucs comme ça à mon élève sinon je vais devoir te faire mordre la poussière OK ?
Et sa arrive il est jeune donc il faut vraiment être prêt de lui. c'est tout là je crois qu'il vient de comprendre qu'il ne faut pas m'énerver. Mais toi tu n'a pas encore compris à ce que je vois je vais devoir te défoncer encore une fois. lol
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
il dit qu'il est un gamin a sa facon d'écrire deplus arrété de poster ici, je jure que le prochain qui poste je déclare la guerre a son village et je détruit tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche pas la guerre mais je voulais dire que jiraya est le seul qui comprend quand je parle a croire que vous êtes tous "intellectuellement limiter" XD non je lol bon fin de parenthèse
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59