Sujet: Sarukage ammène le Hokage Mer 2 Sep - 18:48
Itachi arriva à l'hôpital pour amener Naruto à l'hôpital et son chirurgien demanda qui avait brûlé le kage comme ça et Itachi dit alors que c'était lui mais qu'il était désolé
Le médecin demanda pourquoi Naruto avait les yeux ouvert mais qu'il ne répondait pas, itachi répondit qu'il était toujours dans le genjutsu de totsuka et qu'il se dissipera bientôt.
itachi rentra alors dans son village et remercia alors Naruto d'avoir combattu contre lui.
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Sarukage ammène le Hokage Mer 2 Sep - 18:49
apres avoir ete emmenr les chiurgiens avait soigner naruto et apres le temps du genjutsu annulé naruto se leva et repartit malgre l'interdiction des medecins pour aller la ou personne ne le suivrait
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Sarukage ammène le Hokage Mer 2 Sep - 18:59
Hè mais c'est lui qui a voulu me combattre ce n'est pas moi et en plus il a utiliser les neufs queues de kyuubi ( du moins il y était presque) donc je n'ai fait que finir le combat pour qu'il se calme plus vite
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Sarukage ammène le Hokage Mer 2 Sep - 19:14
je n'ai rien dit moi j'ai juste dit que tu m'avais appris des techniques si je ne parle pas des tuyaux et des astuces c'est parce que je ne voulais le dire à personne c'est tout sinon je sais très bien ce que tu as fait pour moi ne t'inquiète pas et surtout ne t'énerve pas.
Ero-Jiraiya Hebikage
Sujet: Re: Sarukage ammène le Hokage Ven 4 Sep - 16:36
Non je ne me battrai pas contre toi car je ne t'ai rien fait donc ne me dit pas que je t'ai fait quelque chose. En réalité tu est un peu dégouté que je gagne tout mes combats ou quoi c'est tout c'est le jeu. En plus je ne vais certainement pas gagner à chaque fois.
Sujet: Re: Sarukage ammène le Hokage Ven 4 Sep - 17:23
keitaro a écrit:
En réalité tu est un peu dégouté que je gagne tout mes combats ou quoi c'est tout c'est le jeu. En plus je ne vais certainement pas gagner à chaque fois.
nan mais comment il s'avance l'autre la
bon ben tu l'aura cherché, je te botterai le cul pour te rendre ton humilité d'autrefois, et si tu te bas pas tu perdra encore plus vite
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: Sarukage ammène le Hokage Ven 4 Sep - 17:28
Ouais ouais oauis c'est ce que tu crois lol
Je vais pas me barrer c'est ce que tu crois en plus là j'ai deux combats qui m'attendent donc je ne pense pas me battre contre toi. Mais après si tu veux une revanche je suis ton homme
Ermite pervers lol
Ero-Jiraiya Hebikage