Gekkai utilisa Fuuryoku no jutsu et sauta puis fit un kirin et tout les clonne de amulus explosère puis il se positionna derière lui et planta 1 zangetsu dans son dos . Puis il attendit
Soudain tout autour de toi un mur de flamme t'encercle et celui que tu avait planter ton arme disparut * un clone* j'arrivais par le haut *par l'aire et lanca plue de shuriken dans le cercle de feu ou gekkai etait....
tu a cru que le clone que j'avait positioner en arriere était le mien eh ben non je mettait cacher en esperant que tu l'attaque en croyant etre moi alor j'avait positioner un cercle d'huile qui s'alumerait a cause du katon...
Gekkai rigola et byakuya crystallisa sont feu pui gekkai sauta et donna un coup de pied a amulus avec sont Fuuryoku no jutsu puis lui planta zangetsu dans le foi
Byakuya cristallisa sont katon et gekkai rapide comme l'éclair fonca sur amulus et l'entailla de par en par puis gekkai luis fit un RinRin dans sont coeur Bon je t'emmène a l'hopital ou bien je te tue ?
oui mais tu le cherche, tu utilise une technique qui n'était pas encore validé, donc tu ne peut pas gagner puisque tu utilise cette technique pour gagner.
la prochaine fois attend la validation, ou demande tout simplement par mp au admin avant de foncer tête baissé