naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capturez orochimaru parti 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekkai
HoshiKage
HoshiKage
Gekkai


Messages : 1123
Date d'inscription : 26/08/2009

shinobi fiche
pc:
Capturez orochimaru parti 2 Left_bar_bleue3000/3000Capturez orochimaru parti 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Capturez orochimaru parti 2 Left_bar_bleue3000/3000Capturez orochimaru parti 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Capturez orochimaru parti 2 Empty
MessageSujet: Capturez orochimaru parti 2   Capturez orochimaru parti 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:55

Orochimaru car c'étais bien lui s'arrêta au lac. Il voulais se battre peut être . Il attaqua Byakuya avec un Un katon boule de feu mais il semblait ne pas savoir ue byakuya pouvais cristallise les jutsu ce qu'il fit. J'en profita pour passer derrière lui et lui faire un RinRin dans le dos mais c'étais un clone de bout le vrai étais derrière moi et me fit une technique de pétrification. Puis Orochimaru sortit l'épée de kusanagi pour aller tuer Byakuya il savait maintenant qu'il devait l'éliminer je réussi a me sortir du genjutsu grace a la technique de la boite noir . Malgré mais blessure je réussi a faire un kirin a orochimaru qui tomba par terre. On s'approcha de lui ce que on aurait pas du faire il mua grâce a Kawarimi et planta kusanagi dans Byakuya. Gekkai fou de rage voulu enchainer 2 puissante technique. Il se fit un kirin sur lui même qui dirigea en un RinRin vers orochimaru qui Tomba inconscien.
Je le ligota et byakuya crystallisa la corde pour empecher orochimaru de s'enfuire. J'activa mon Fuuryoku no jutsu et partit vite pour emmener byakuya a l'hopital et orochimaru en prison
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkai.free.fr
 
Capturez orochimaru parti 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capturez orochimaru parti 1
» Mission orochimaru
» aussitot arriver aussito parti
» Itachi était parti s'entraîner deux jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Lac-
Sauter vers: