Sujet: Re: Nouveau jeu : Quizz naruto Sam 12 Sep - 12:02
bon je l'ai relu et en effet, madara n'a pas controlé kyuubi, il dit juste que lors de l'attaque le village pensait que kyubiétait peut etre controlé par un uchiha a cause de leur doujutsu très puissant
ducoup, j'avais raison ^^
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
Sujet: Re: Nouveau jeu : Quizz naruto Sam 12 Sep - 12:04
mais dans le 440 yondaime dit qu'il a enfermer kiyubi dans naruto car quelquun de très puissant le controler donc tobi alias madara a bien controiler kiyubi
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Nouveau jeu : Quizz naruto Sam 12 Sep - 12:10
lol il ne lui a pas réellément donné mais c'était en fait un piège, Itachi a placer l'amaterasu dans l'oeil de sasuke pour qu'il se déclanche a la vu du sharingan de madara, c'était un piège pas une donation de technique ^^
Sujet: Re: Nouveau jeu : Quizz naruto Sam 12 Sep - 12:13
non va sur jénova project et yondaime dit : il ya 16 ans quand le démon renard a attaqué le village j'ai réalisé quelque chose naruto : quoi? yondaime il yavait quelqu'un qi le controler quand il a attaquer le village
voila
oui c'est sa mais en fait c'est la meme chose puisque madara c'est que itachi a était obliger de tuer tous les uchiwa et donc itachi ne voulait pas que sasuuke le sache donc il a essayer de tuer madara pour protéger sasuke
à toi de poser la question
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Nouveau jeu : Quizz naruto Sam 12 Sep - 12:22
moi je me fi a celui la car c'est traduit de la MFT donc il traduis excéllement bien depuis très longtemps donc voila pour moi c'est leur version le plus correct