Sujet: labo de transfusion affinitaire Mar 1 Sep - 16:21
naruto arriva a un labo abandonnée qu'il ammenagea pour ajouter des affinités au ninja qui voulait mais les prix etait assez excessif pour un resultat tres surprenant
Lumieres : 20.000 ryos la transfusion tenebres : 20.000 ryos la transfusion
Sujet: Re: labo de transfusion affinitaire Sam 5 Sep - 11:30
ok donc narutto prit sauske dans le labo et commenca la transfusion apres 10 heures la transfusion etait fini et sasuke avait eu une techique de transmise en meme temps donc il maitriser maintnant en plus l'onde noir
donc sasuke ajoute onde noir dans ta shinobi fiche
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: labo de transfusion affinitaire Sam 5 Sep - 12:19
ok naruto recu itachi dans son labo pour lui transmettre l'affinitétenebres et une technique en meme temps la noirification donc au bout de 10 heures l'affinté etait transmise
itachi tu peut rajouter noirification dans ta fiche
Sujet: Re: labo de transfusion affinitaire Sam 5 Sep - 15:38
je achete la lumiere a 20.000 je rajoute 10.000 si a la fin de loperation jai lumiere divin ( comme a chaque foit on a une tech je pourai avoire lumiere divin )
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: labo de transfusion affinitaire Sam 5 Sep - 16:09
desole car c'est juste une affinité supplementaire tu ne peut avoir que tenebres ou lumieres et comme tu as tenebres tu ne peut pas avoir lumiere desole
Sujet: Re: labo de transfusion affinitaire Sam 5 Sep - 16:16
y faut un certains nombres de messages et quand tu as attein le nombre tu envoi un message avec une histoire d'au moins 15 ou 20 ligne par mp a chaque admin(moi ero-genin , kakashi)