Gekkai arriva devant Naruto et lui offrir un bijuu car la tache qu'il mène est lourde il devait régner sur konoha et les ennemie étais redoutable l'aide d'un demon lui aurai été favorabble pour créée de nouvelle technique et de quoi défendre ce qu'il aime c'est a dire sont village menacer par un homme avec des animaux qui on le sharingan et le byakugan ( ) Il enchaine les technique puissante et ne laisse pas les autre se défendre mais gekkai avec le peut d'expérience qu'il a a su survivre grâce a sont intelligence hors du communs.Malgré la puissance de l'ennemie il a toujours su ce tirer de la mort il est si intelligent que si on utilise pas la toute puissance de nos technique on est pas sur de le vaincre. Sa maitrise du Raiton et sont taijutsu hors du commun lui on permis d'avoir la puissance et la rapidité la defence aussi mais l'aide d'un bijuu ne serais pas de refus. Il aurai bien aimer avoir rokubi qui lui aurait permis d'avoir de l'énergie supplémentaire de la rapidité supplémentaire et de la régénération a très aute vitesse il vint donc vers naruto en lui demandant cet faveur car il savais que grâce a cela il pourrais mettre fin a la guerre. Lui qui ce bat seul avec c'est villageois près a tout pour leurs kage qui donne tout pour lui il est encore jeune certes mais il l'aime et n'est ce pas cela qui est le plus important si ce village venais a être pris par Itachi cet homme froid qui n'hésitera pas a utiliser toute la richesse de ce pays et maltraiter les villageois ( ) gekkai le savait et c'est pour cela qu'il voulais le tuer car tout ce qui menace sont pays il l'élimine il n'aime pas qu'on ce mette en travers de sont chemin. Alors que le Hokage soit Indulgent et lui offre Rokubi.
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
non on si connais quand meme je maitrise un peu le html et je vais me mettre au php voila et ton message dois faire minimum 24 lignes la il fait 12 lignes
ouais bon voila l'affaire et reglé, je suis désolé, j'avais précisé dans les regle un mp mais quelqu'un a encore du touché et ca commence a me gonflé un petit peu ><
en tout cas demande recu, débat entre admin maintenant