Sujet: Demande pour prendre possession du village de Hoshi Sam 29 Aoû - 18:09
Itachi arriva dans le bureau de Hebikage-sama pour lui faire une demande très importante.
Moi Uchiha Itachi demande au légendaire Kage de Hebi une permission de sa part afin de prendre possession du village de Hoshi et d'en devenir le chef.
Moi-même fait le serment de protéger tout ses habitant ainsi que ses ninjas en cas de guerre. Je suis également prêt à mettre ma vie en jeu pour protéger ce village.
De plus moi Uchiha Itachi fait également le serment de ne jamais trahir son village natale le village caché de Hebi. Je suis également prêt à protéger mon ancien village en cas de guerre.
Itachi se trouvait toujours agenouillé devant son Kage et ajouta ceci :
Onegai Hebikage-sama !
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Demande pour prendre possession du village de Hoshi Sam 29 Aoû - 19:09
Oui je serais toi j'en ferai de la pub XD
Hébikage-sama je voulais vous dire avant de partir que vous n'êtes pas un mauvais Kage car si je peux quitter le village c'est grâce à vous et je vous en remercie beaucoup.
Moi même espère être aussi bon que vous et surtout aussi fort.
je vous remercie beaucoup et n'oublier pas si jamais vous avez besoin de moi je serai à votre entière disposition et je vous doit beaucoup.
Merci pour tout
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Demande pour prendre possession du village de Hoshi Dim 30 Aoû - 9:31
desole mais moi je dit non car gekkai en a deja fait la demande et accepter dans sa presentation donc itachi peut aller a hoshi mais n'en sera pas le chef desole
Ero-Jiraiya Hebikage
Sujet: Re: Demande pour prendre possession du village de Hoshi Dim 30 Aoû - 16:38
Nan mais ce n'est pas grave je vais créer un village et on en parlera plus mais si c'est parce que c'est une de tes connaissances je comprend tout. Et si je le tue ton Gekkai je peux prendre le village mais comme je suis quelqu'un de réglo je le ferais pas et je ferai ça dans la règle de l'art moi
Ero-Jiraiya Hebikage
Sujet: Re: Demande pour prendre possession du village de Hoshi Dim 30 Aoû - 16:47
keitaro a écrit:
Nan mais ce n'est pas grave je vais créer un village et on en parlera plus mais si c'est parce que c'est une de tes connaissances je comprend tout. Et si je le tue ton Gekkai je peux prendre le village mais comme je suis quelqu'un de réglo je le ferais pas et je ferai ça dans la règle de l'art moi
Va si vient
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto