kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Kusanagi chidori Ven 28 Aoû - 13:57 | |
| j'arrivai sur les lieux sur le terrain de la montagnes je suis venu pour apprendre une technique de types raiton donc je fis un multiclonage 25 clones apparurent et je leur demandai de faire des cibles mouvantes pour que je puisse m'entrainer donc il firent ce que je leur avais dit et je fit un chidori donc je devais me servir des éclairs du chidori pour faire une lame de foudre je devais la faire plus longue que possible donc je commença a malaxer mon chakra et essaya d'agrandir les éclair pour pouvoir les transformer en épée de 15 mètre minimum mais je n'en faisait qu'une de 50 centimètre mais après 1 heure d'entrainement elle faisait environ 6 mètre et je commença a la faire plus grande 10 mètre cette fois mais je voulais arriver a 15 mètre donc c'est juste après 2 heures de concentration que l'épée fit 15 mètre maintenant je devais la faire apparaitre sur le champ donc je la fit disparaitre un clones qui jouais le rôle de cible passait dans le périmètre de mon épée donc j'essayai de la faire apparaitre brusquement et rapidement et j'y arriva mon clones fut transpercer et disparue je fit de même avec les autre clones donc la techniques n'étais pas si compliquer si on savais bien contrôler le chakra raiton donc après cet entrainement j'ai donc appris une technique se nommant Kusanagi chidori Description : Le ninja sculpte son chakra d’affinité raiton pour le transformer en lame extensible pouvant mesurer jusqu'à une quinzaine de mètre. | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: Kusanagi chidori Ven 28 Aoû - 18:47 | |
| ok kakashi c'est bon
tu sais, tu n'as plus besoin de mettre les descriptions lol, les technique sont complète dans la bibliothèque ^^
ps : ne cherche plus les technique de shôton, je les ai et je les poste demain car il faut que je les mettre en bonne forme ^^ | |
|