Sujet: Re: Itachi contre Jiraiya : ça va décoiffer Ven 28 Aoû - 19:29
Itachi se réveilla et voyant Akumi, Il sourit et la remercia d'être à côté de lui et lui dit alors que Jiraiya était obliger de lui faire mordre la poussière car il était devenu très furieux avec le pouvoir de shishibi et qu'il pouvait alors même la blesser si elle restait trop près de lui;
itachi était content de son combat et il dit alors à Akumi qu'il essaierais de le battre la prochaine fois qu'il combattront ensemble.
Malvy Konoha Chuunin
Sujet: Re: Itachi contre Jiraiya : ça va décoiffer Ven 28 Aoû - 19:33
Itachi demanda alors à son médecin s'il pouvait partir au cinéma et le médecin lui accorda alors cette sorti. Itachi prit alors ses béquilles et alla avec Akumi au cinéma.
Malvy Konoha Chuunin
Sujet: Re: Itachi contre Jiraiya : ça va décoiffer Ven 28 Aoû - 19:43
Jiraiya qui regardais le film en douce (sans payé, vu Itachi en train de batifoller alors qu'il devais se reposer, Il alla derrière lui et lui mit un coup sur l'épaule, itachi fonda en larme a cause de la douleur, Jiraiya dit qu'il aurait du rester a l'hopital comme convenu, il l'attrappa et l'y ramena.
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: Itachi contre Jiraiya : ça va décoiffer Ven 28 Aoû - 20:26
Ah! non! alors! sa fais deux fois que tu m'abime Itachou!! C'est pas juste!! Juste au moment ou j'allais lui prendre la main, ta tous gaché!! vilain ero xDD
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: Itachi contre Jiraiya : ça va décoiffer Sam 29 Aoû - 18:13
Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas pour ça car on est pas marié ou quoi donc je pourrai allez voir un film plus tard avec ( la jiraiya me surveille toujours.) sniffffffffffffffffffffff
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord