naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

Nom : Raikyuu no Tori

2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
Nom : Raikyuu no Tori Left_bar_bleue3000/3000Nom : Raikyuu no Tori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Nom : Raikyuu no Tori Left_bar_bleue3000/3000Nom : Raikyuu no Tori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Nom : Raikyuu no Tori Empty
MessageSujet: Nom : Raikyuu no Tori   Nom : Raikyuu no Tori Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:37

j'arrivai sur le terrain de la foret qui venais d'être reconstruit depuis mon dernière entrainement qui était destructeur je voulais apprendre une autre technique encore plus dévastatrice mais cette fois de type raiton donc je commences a faire un multiclonage un écran de fumer qui fut remplacer par une cinquantaine de clones donc nous commençons a malaxer notre chakra raiton et cette technique consister déjà a crée un phénix de foudre qui ravagerais tout sur son passages cela demande une énorme concentration pour l'entrainement donc je devais crée la une forme de phoenix avec mon chakra raiton ce qui ferai un phénix de foudre donc je malaxa mon chakra et après plusieurs heures de concentration pour pouvoir établir les dimension du phoenix et la dose de chakra qu'il fallait transposer dans celui ci donc après avoir réfléchi a tout les détail je me mis au travail avec mes clones après trois heures d'entrainement qui consistais a crée le phénix une énorme boule électrique s'élevait dans les aires maintenant il fallait lui donner la forme ce que tout le monde rata des la première fois ce n'est juste qu'après 5 heure encore de travail que le phœnix fut fini maintenant cela consistai a le faire bouger déjà il pouvait voler ce que je trouvais super donc je me concentra puis le fit ce déplacer il volais tel un aigles mais il était d'environ 2 fois la taille de la tour du daimyo ce qui voulais dire qu'il étais énorme donc je le fit faire un piquer vers un de mes clones qui était entrain de roupiller donc tout la partie de terre qui était d'environ 1 kilomètre carrer fut détruit avec le clones donc mon entrainement ayant été un succès je fit disparaitre mes clones accumula leur expérience et leur fatigue je repartais donc chez moi pour faire un petit somme.

après cet entrainement j'ai donc appris Nom : Raikyuu no Tori
Traduction : Le phœnix de foudre
Description : Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires et detruit une enorme partis de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

MessageSujet: Re: Nom : Raikyuu no Tori   Nom : Raikyuu no Tori Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:33

lol ok t'inquiete kakashi les technique son rajouté XD

(désolé pour le retard) ^^
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

MessageSujet: Re: Nom : Raikyuu no Tori   Nom : Raikyuu no Tori Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:33

pas grave chacun a ses horaire
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

MessageSujet: Re: Nom : Raikyuu no Tori   Nom : Raikyuu no Tori Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:34

ouais c'est clair surtout que les miens son pourri en plus lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom : Raikyuu no Tori   Nom : Raikyuu no Tori Icon_minitime

Nom : Raikyuu no Tori
Page 1 sur 1