naruto-Rpg.v°1
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 liste des taijutsu

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Ero-Jiraiya
Hebikage
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Ero-Jiraiya


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MessageSujet: liste des taijutsu   liste des taijutsu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:41

Konoha renpû (bourasque de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha
Niveau de technique : 1
Description :
Coup de pied rotatif bas au niveau des chevilles de sa cible.

Konoha senpû (tornade de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha
Niveau de technique : 2
Description :
Deux coups rotatifs haut, un au niveau de du corps et l’autre au niveau du visage.

Kage « konoha » boyô (l’ombre de la feuille morte)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha
Niveau de technique : 1
Description :
Se glisse sous un adversaire en train de chuter, idéal pour enchainer un autre coup.

Omote renge (Le lotus)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, avoir effectué le Kage boyô
Niveau de technique : 3
Description :
Utilisable uniquement si vous avez effectué le kage boyô, entrelace l’ennemi et tournoi avec lors de la descente en piqué, cette technique permet de lui infliger de lourd dégât.

Shishi rendan (enchainement du lion)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, avoir effectué le Kage boyô
Niveau de technique : 3
Description :
Utilisable uniquement si vous avez effectué le kage boyô, enchainement de 5 coup aérien qui fini par un puissant coup de talon pour encastrer l’ennemi dans le sol.

Uzumaki naruto rendan (l’enchainement d’Uzumaki Naruto)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha
Niveau de technique : 3
Description :
Enchainement de 4 coups au sol par 4 clones qui envoie la cible en l’air, puis un coup en pleine face qui viens en plus lui éclater la tête au sol.

Ura renge (Le lotus initial)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, maitriser le Omote renge, et ouvrir la 5e porte.
Niveau de technique : 4
Description :
Enchainement aérien de coups ultra rapide infligeant des dommages très important à sa cible finissant par un coup hyper puissant écrasant l’ennemi au sol.

Juukenpô, hakke rokujyûyon shô (les 64 poings du hakke)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Byakugan
Niveau de technique : 2
Description :
Enchainement de 64 coups sur les tenkektsu de sa cible. Empêche la cible d’utiliser son chakra pendant 1 minute.

Juukenpô, hakke byaku-nijyuu-hachi (les 128 coups du hakke)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Byakugan, maitriser les 64 coup du hakke
Niveau de technique : 4
Description :
Enchainement de 128 coups sur les tenkektsu de sa cible. Empêche la cible d’utiliser son chakra pendant 2 minutes.

Bunshintai atari (le lancer de clones)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le kage bunshin
Niveau de technique : 2
Description :
Lancer de clones a grande vitesse qui viennes frapper l’ennemi

Sennen goroshi (1000 ans de soufrance)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 2
Description :
Vous devez être derrière l’ennemi pour l’utiliser, consiste à enfoncer ses doigt dans le derrière de la cible, ou un shuriken explosif pour plus de dégâts.

Uzumaki Naruto nisen rendan (la tornade des deux miles poings de Naruto)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le kage bunshin
Niveau de technique : 2
Description :
Technique s’effectuant avec 1000 clones qui frappe tous l’ennemi avec leurs deux poings.

Konoha goroki senpû (tornade herculéene de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : etre de konoha ou l’apprendre de quelqu’un de konoha
Niveau de technique : 3
Description :
Beaucoup plus rapide et puissant que le konoha sempû

Dynamic entry (irruption fracassante)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 4
Description :
Consiste à sortir de sa cachette en donnant un violent coup de pied ou de genou à l'adversaire.

Hôshô (la paume destructrice)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 2
Description :
Puissant coup de la paume de main

Shôgekishô (la paume tournée vers les cieux)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser Hoshô
Niveau de technique : 2
Description :
Coup de paume vers le haut, souvent utiliser pour attaquer un ennemi en train de tomber.

Asshô (la paume tournée ver l’enfer)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser Hoshô
Niveau de technique : 3
Description :
Très puissant coup de paume vers le sol servant a achever une personne a terre.

Gangeki (le poing de pierre)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 3
Description :
Coup de poing hyper puissant.

Tarenken (la grèle de poing)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Soma no ko
Niveau de technique : 1
Description :
(Technique de sakon et ukon) Utilise les poings de son frère pour frapper l’ennemi en plus de ses coup a lui.

Tarenkyaku (grèle de pieds)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Soma no ko
Niveau de technique : 1
Description :
(Technique de sakon et ukon) Utilise les pieds de son frère pour frapper l’ennemi en plus de ses coups à lui.

Yanagi no maï (la danse du saule)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku
Niveau de technique : 2
Description :
(Technique de kimimaro) technique de défense ou vous alloger certain de vos os et tournoyer sur vous-même pour ainsi vous défendre et lacérer l’ennemi.

Tsubaki no maï (la danse du camélia)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku
Niveau de technique : 3
Description :
(Technique de kimimaro) enchainement de coup dépée ou vous utilisé votre humérus comme épée.

Suiken (technique de l’homme saoul)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être ivre
Niveau de technique : 2
Description :
Enchainement de coups totalement imprévisibles sur l’imitation des mouvements d’un ivrogne. Permettant d’empêcher l’adversaire de lire vos mouvements.

Karamatsu no maï (danse du mélèze)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku
Niveau de technique : 3
Description :
(Technique de kimimaro) fait sortir tous les os de votre corps afin d’empêcher l’adversaire de vous attaqué au corps à corps.

Tessenka no maï (danse de la clématite a grande fleurs)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku
Niveau de technique : 3
Description :
(Technique de kimimaro) Enchainement de coup utilisant votre propre colonne vertébrale coup long katana.

Sawaribi no maï (danse des jeunes fougères arborescentes)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku
Niveau de technique : 4
Description :
(Technique de kimimaro) Des os sorte de toutes par du sol, l’utilisateur peut se cacher dans ses os pour attaquer.

Konoha shôfu (la rafale de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha
Niveau de technique : 2
Description :
Coup de pied vertical soit pour frapper directement le menton ou alors désarmé un ennemi.

Konoha dai sempû (le grand tourbillon de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, maitriser le konoha sempû
Niveau de technique : 4
Description :
Evolution du konoha sempû, mais beaucoup plus rapide

Asa kujaku (le paon matinal)
Element : aucun
Condition d’utilisation : ouvrir la 6eme porte
Niveau de technique : 4
Description :
Il s'agit d'un coup de pied surpuissant et rapide pour envoyer l'adversaire voler, suivi d'un enchaînement ultra rapide de coups avant de le propulser au sol. La vitesse extrême empêche toute esquive.

Hakke kûshô (la paume du hakke)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le byakugan
Niveau de technique : 3
Description :
Puissant coup de la paume envoyant de surcroit du chakra, si vous touché un point vital avec cette technique, ce dernier est gravement endommagé.
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