Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: liste des taijutsu Mar 25 Aoû - 11:41 | |
| Konoha renpû (bourasque de konoha) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha Niveau de technique : 1 Description : Coup de pied rotatif bas au niveau des chevilles de sa cible.
Konoha senpû (tornade de konoha) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha Niveau de technique : 2 Description : Deux coups rotatifs haut, un au niveau de du corps et l’autre au niveau du visage.
Kage « konoha » boyô (l’ombre de la feuille morte) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha Niveau de technique : 1 Description : Se glisse sous un adversaire en train de chuter, idéal pour enchainer un autre coup.
Omote renge (Le lotus) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, avoir effectué le Kage boyô Niveau de technique : 3 Description : Utilisable uniquement si vous avez effectué le kage boyô, entrelace l’ennemi et tournoi avec lors de la descente en piqué, cette technique permet de lui infliger de lourd dégât.
Shishi rendan (enchainement du lion) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, avoir effectué le Kage boyô Niveau de technique : 3 Description : Utilisable uniquement si vous avez effectué le kage boyô, enchainement de 5 coup aérien qui fini par un puissant coup de talon pour encastrer l’ennemi dans le sol.
Uzumaki naruto rendan (l’enchainement d’Uzumaki Naruto) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha Niveau de technique : 3 Description : Enchainement de 4 coups au sol par 4 clones qui envoie la cible en l’air, puis un coup en pleine face qui viens en plus lui éclater la tête au sol.
Ura renge (Le lotus initial) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, maitriser le Omote renge, et ouvrir la 5e porte. Niveau de technique : 4 Description : Enchainement aérien de coups ultra rapide infligeant des dommages très important à sa cible finissant par un coup hyper puissant écrasant l’ennemi au sol.
Juukenpô, hakke rokujyûyon shô (les 64 poings du hakke) Element : aucun Condition d’utilisation : avoir le Byakugan Niveau de technique : 2 Description : Enchainement de 64 coups sur les tenkektsu de sa cible. Empêche la cible d’utiliser son chakra pendant 1 minute.
Juukenpô, hakke byaku-nijyuu-hachi (les 128 coups du hakke) Element : aucun Condition d’utilisation : avoir le Byakugan, maitriser les 64 coup du hakke Niveau de technique : 4 Description : Enchainement de 128 coups sur les tenkektsu de sa cible. Empêche la cible d’utiliser son chakra pendant 2 minutes.
Bunshintai atari (le lancer de clones) Element : aucun Condition d’utilisation : maitriser le kage bunshin Niveau de technique : 2 Description : Lancer de clones a grande vitesse qui viennes frapper l’ennemi
Sennen goroshi (1000 ans de soufrance) Element : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 2 Description : Vous devez être derrière l’ennemi pour l’utiliser, consiste à enfoncer ses doigt dans le derrière de la cible, ou un shuriken explosif pour plus de dégâts.
Uzumaki Naruto nisen rendan (la tornade des deux miles poings de Naruto) Element : aucun Condition d’utilisation : maitriser le kage bunshin Niveau de technique : 2 Description : Technique s’effectuant avec 1000 clones qui frappe tous l’ennemi avec leurs deux poings.
Konoha goroki senpû (tornade herculéene de konoha) Element : aucun Condition d’utilisation : etre de konoha ou l’apprendre de quelqu’un de konoha Niveau de technique : 3 Description : Beaucoup plus rapide et puissant que le konoha sempû
Dynamic entry (irruption fracassante) Element : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 4 Description : Consiste à sortir de sa cachette en donnant un violent coup de pied ou de genou à l'adversaire.
Hôshô (la paume destructrice) Element : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 2 Description : Puissant coup de la paume de main
Shôgekishô (la paume tournée vers les cieux) Element : aucun Condition d’utilisation : maitriser Hoshô Niveau de technique : 2 Description : Coup de paume vers le haut, souvent utiliser pour attaquer un ennemi en train de tomber.
Asshô (la paume tournée ver l’enfer) Element : aucun Condition d’utilisation : maitriser Hoshô Niveau de technique : 3 Description : Très puissant coup de paume vers le sol servant a achever une personne a terre.
Gangeki (le poing de pierre) Element : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 3 Description : Coup de poing hyper puissant.
Tarenken (la grèle de poing) Element : aucun Condition d’utilisation : avoir le Soma no ko Niveau de technique : 1 Description : (Technique de sakon et ukon) Utilise les poings de son frère pour frapper l’ennemi en plus de ses coup a lui.
Tarenkyaku (grèle de pieds) Element : aucun Condition d’utilisation : avoir le Soma no ko Niveau de technique : 1 Description : (Technique de sakon et ukon) Utilise les pieds de son frère pour frapper l’ennemi en plus de ses coups à lui.
Yanagi no maï (la danse du saule) Element : aucun Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku Niveau de technique : 2 Description : (Technique de kimimaro) technique de défense ou vous alloger certain de vos os et tournoyer sur vous-même pour ainsi vous défendre et lacérer l’ennemi.
Tsubaki no maï (la danse du camélia) Element : aucun Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku Niveau de technique : 3 Description : (Technique de kimimaro) enchainement de coup dépée ou vous utilisé votre humérus comme épée.
Suiken (technique de l’homme saoul) Element : aucun Condition d’utilisation : être ivre Niveau de technique : 2 Description : Enchainement de coups totalement imprévisibles sur l’imitation des mouvements d’un ivrogne. Permettant d’empêcher l’adversaire de lire vos mouvements.
Karamatsu no maï (danse du mélèze) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku Niveau de technique : 3 Description : (Technique de kimimaro) fait sortir tous les os de votre corps afin d’empêcher l’adversaire de vous attaqué au corps à corps.
Tessenka no maï (danse de la clématite a grande fleurs) Element : aucun Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku Niveau de technique : 3 Description : (Technique de kimimaro) Enchainement de coup utilisant votre propre colonne vertébrale coup long katana.
Sawaribi no maï (danse des jeunes fougères arborescentes) Element : aucun Condition d’utilisation : avoir le Shikotsumyaku Niveau de technique : 4 Description : (Technique de kimimaro) Des os sorte de toutes par du sol, l’utilisateur peut se cacher dans ses os pour attaquer.
Konoha shôfu (la rafale de konoha) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha Niveau de technique : 2 Description : Coup de pied vertical soit pour frapper directement le menton ou alors désarmé un ennemi.
Konoha dai sempû (le grand tourbillon de konoha) Element : aucun Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, maitriser le konoha sempû Niveau de technique : 4 Description : Evolution du konoha sempû, mais beaucoup plus rapide
Asa kujaku (le paon matinal) Element : aucun Condition d’utilisation : ouvrir la 6eme porte Niveau de technique : 4 Description : Il s'agit d'un coup de pied surpuissant et rapide pour envoyer l'adversaire voler, suivi d'un enchaînement ultra rapide de coups avant de le propulser au sol. La vitesse extrême empêche toute esquive.
Hakke kûshô (la paume du hakke) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le byakugan Niveau de technique : 3 Description : Puissant coup de la paume envoyant de surcroit du chakra, si vous touché un point vital avec cette technique, ce dernier est gravement endommagé. | |
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