|
|
|
| Nijutsu non élémentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Nijutsu non élémentaire Dim 23 Aoû - 14:41 | |
| Henge no jutsu (métamorphose) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 1 Description : Technique de base pour les shinobi, elle permet de prendre l’apparence d’autre personne ou objet.
Oiroke no jutsu (sexy méta) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 1 Description : Permet de se déguiser en femme nue.
Bunshin no jutsu (dédoublement) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 1 Description : Technique de base pour les shinobi, elle permet de créer un double de soi même, mais ce double n’est pas consistant.
(Tajyu) kage bunshin no jutsu ((Multi) clonage de l’ombre) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 1 Description : Permet de créer entre 1 et 1000 clones (selon la quantité de chakra), ces clones sont physiquement présent et peuvent donc combattre.
Harem no jutsu (technique du harem) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir l’oiroke et le kage bunshin Niveau de technique : 1 Description : Cette technique vous permet de créer des clones de femmes nue, les clones ont une réel consistance.
Fuuma shuriken, kage fusha (fuma shuriken, l’hélice de l’ombre) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 1 Description : Vous permet de faire croire a l’ennemi qu’il n’y a qu’un shuriken lorsque vous le lancez, or un second se cache dans l’ombre du premier.
Senei Jashû (poigne du serpent spectrale) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 2 Description : Technique permettant de lancer de nombreux serpent de sa manche qui attaques et immobilise l’ennemi.
Sôja sausai no jutsu (la double mort des serpents) Elément : aucun Condition d’utilisation : être de niveau Juunin minimum, attrapez la main de votre adversaire. Niveau de technique : 3 Description : Sort des serpents de sa manche qui attrape et immobilise l’ennemi, lorsque cette technique touche au but, la cible et vous-même mourrez lorsque vous transpercez vos deux main.
Zankûma (onde cinglantes) Elément : aucun Condition d’utilisation : venir d’oto et avoir des orifices dans paumes de la main Niveau de technique : 1 Description : Propulse de grosse bourasque d’air des orifices des mains.
Baika no jutsu (décuplement de poids) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir comme nom de famille Akimichi Niveau de technique : 1 Description : Vous permet d’augmenter votre taille.
Kage mane no jutsu (manipulation des ombres) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir comme nom de famille nara Niveau de technique : 1 Description : Permet d’étirer son ombre, si votre ombre touche celle de votre adversaire, ce dernier ne peut plus bouger et exécute les mêmes mouvements que vous (comme un miroir)
Shintenshin no jutsu (transfert d’esprit) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom famille yamanaka Niveau de technique : 1 Description : Technique permettant a l’utilisateur de projeter son esprit dans le corps de son adversaire afin d’en prendre le contrôle. Cette technique est néanmoins facile à esquiver, si l’adversaire esquive, vous ne pourrez récupérer votre corps que dans 2 minutes.
Zankûkyokuha (onde cinglante puissance max) Elément : aucun Condition d’utilisation : venir d’oto et avoir des orifices dans paumes de la main Niveau de technique : 2 Description : Projette d’énorme et violentes bourrasque d’air de la paume de ses main ravageant tout sur son passage.
Jôro Senbon (la pluie des milles aiguille) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir une ombrelle Niveau de technique : 1 Description : Consiste a lancer son ombrelle dans le ciel et cette dernière tournoie pour laisser place a une pluie d’aiguille.
Sabaku kyû (sarcophage de sable) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable Niveau de technique : 1 Description : Entrelace l’ennemi dans du sable
Sabaku Sôsô (tombeau du désert) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable, l’ennemi doit être pris dans le sabaku kyû Niveau de technique : 2 Description : Compresse l’ennemi dans le sable et le tue instantanément.
Oboro bunshin no jutsu (clonage de brume) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 1 Description : Permet de créer beaucoup de clone de brume, mais ces clone ne sont pas consistant.
Sôshôryu (l’envol des dragons jumeaux) Elément : aucun Condition d’utilisation : utiliser des parchemins d’invocation d’armes Niveau de technique : 2 Description : Déroule les parchemins vers le ciel de façon à pouvoir se déplacer de haut en bas pour d’invoquer et lancer toute les armes des parchemins. Une fois lancé, un fils et relier a chacune des armes ce qui vous permet de les contrôler pour les lancer de nouveau vers votre adversaire.
Kamaitachi (la lame de vent) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir un objet permettant de faire de puissante rafale de vent (comme un éventail) Niveau de technique : 2 Description : Dans le vent lancé, il y a du chakra permet au vent de devenir tranchant.
Gijyû ninpô : shikyaku no jutsu (la danse du chien) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille inozuka Niveau de technique : 1 Description : Permet a l’utilisateur de ressemblé de plus en plus a un chien permettant ainsi d’augmenter sa vitesse, son ouïe et son odorat.
Gijyû ninpô : jyûjin bunshin (les hommes bêtes enragés) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille inozuka Niveau de technique : 1 Description : Transformation mutuelle de son chien combattant et soit même afin qu’il se ressemble comme deux jumeaux et ne soit pas reconnaissable. Ce qui permet également une parfaite coopération.
Gatsûga (morsure de l’homme bête) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir éxécuter le Jyûjin bunshin Niveau de technique : 2 Description : Rotation ultra rapide de vous et votre clone afin de percuter l’ennemi a plusieurs reprises.
Konoharyu : mikazuki no maï (l’école de konoha : la danse sous la nouvelle lune) Elément : aucun Condition d’utilisation : être ou avoir était de konoha Niveau de technique : 2 Description : Combinaison du kage bunshin et de différent mouvement d’épée super rapide pour ainsi tromper l’adversaire.
Kakkeshô kaiten (le tourbillon divin) Elément : aucun Condition d’utilisation : être détenteur du byakugan Niveau de technique : 3 Description : Tourner très rapidement sur soi même tout en relachant du chakra par tous les orifices de son corps pour former une boule rotative autour de soi.
Shishi enjin (le cube de flamme pourpre) Elément : aucun Condition d’utilisation : être à 4 pour l’utiliser Niveau de technique : 3 Description : Technique de protection, créer un énorme cube de flamme pourpre qui entoure tous autour des 4 personne qui l’utilise. Pouvant être utilisé deux fois d’affiler, elle permet au utilisateur de ne pas se faire touché par un ennemi en appliquant a la fois la barrière vers l’extérieur pour éviter les intrusions et vers l’intérieur pour éviter que l’on ne s’échappe. Tout ce qui touche la paroi est brulé par des flammes pour quasi-instantanément. Cette barrière impénétrable et incassable.
Karara shuriken (les shuriken de tuile) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir des tuiles a portée Niveau de technique : 1 Description : Projette les tuile vers son ennemi
Shuriken kage bunshin no jutsu (shuriken multiclonage) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir au moins un shuriken Niveau de technique : 2 Description : Lorsque vous lancez un shuriken, vous pouvez le cloner en centaine d’autre.
Suna no shuriken (shuriken de sable) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable Niveau de technique : 1 Description : Transforme le sable en shuriken et vous permet de les lancer a l’ennemi.
Shihô happô shuriken no maki (tourbillon de shuriken des 4 point cardinaux) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir exécuté un kage bunshin Niveau de technique : 1 Description : Une fois vos clones placés au 4 points cardinaux, Ils lancent tous des shuriken sur l’ennemi.
Gamadosujin (lame meurtrière du crapaud) Elément : aucun Condition d’utilisation : seul les grenouilles et les crapauds peuvent l’utilisé s’ils manient une lame Niveau de technique : 1 Description : Coup de lame permettant de couper ce qu’il attaque.
Tanuki neiri no jutsu (sommeil forcé du tanuki) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir Ichibi Niveau de technique : 2 Description : Permet à l’utilisateur de s’endormir et de laisser le contrôle de son corps à l’Ichibi, une fois que l’utilisateur se réveille, il reprend le contrôle de son corps.
Kage kubi shibari no jutsu (étreinte mortelle de l’ombre) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Nara, l’ennemi doit etre attrapé par le kage mane Niveau de technique : 3 Description : Une fois l’adversaire piégé dans votre ombre, vous pouvez l’étrangler et l’étouffer grâce a votre ombre.
Shinranshin no jutsu (la grande confusion) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Yamanaka Niveau de technique : 3 Description : Permet de contrôler les mouvements d’un ennemi sans pour autant avoir transféré son esprit.
Kumo shibari (la toile d’araignée) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 2 Description : Permet a son utilisateur de malaxer son chakra dans sa bouche être de le recracher sous forme de toile d’araignée plus ou moins grande selon la volonté de l’utilisateur pour ainsi piéger son ennemi.
Gamaguchi shibari (dans l’estomac du crapaud) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir suivit l’entrainement des grenouilles (avoir le mode sennin quoi ^^) Niveau de technique : 3 Description : Transforme tout l’entourage en l’intérieur d’un crapaud dont il est impossible de se sortir (mise a part avec l’Amaterasu).
Amaterasu (la lumière celeste) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le Mangekyô Sharingan Niveau de technique : 4 Description : Créer un feu noir consumant instantanément tout le champ de vision de son utilisateur.
Rasengan (orbe tourbillonnante) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 3 Description : Fait tourner ultra rapidement du chakra dans sa main ce qui lui donne la forme d’une boule parfaite, l’ennemi est propulsé a l’impact.
Dokugiri (nuage de poison) Elément : aucun Condition d’utilisation : être au minimum Juunin Niveau de technique : 2 Description : Envoie un nuage de poison vers son adversaire.
Hari jizô (le gardien des aiguilles) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir des cheveux très long Niveau de technique : 3 Description : Etire ses cheveux jusqu'à enrouler l’utilisateur dedans, les cheveux servent ainsi de bouclier muni de milliers d’aiguille pour piquer l’adversaire.
Zetsu shinensan (mucus acide) Elément : aucun Condition d’utilisation : utilisable uniquement par les insecte. Niveau de technique : 2 Description : Projette de l’acide sur son adversaire.
Dernière édition par Ero-Jiraiya le Sam 26 Sep - 11:44, édité 4 fois | |
| | | Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: Nijutsu non élémentaire Dim 23 Aoû - 14:42 | |
| Tsûga (les crocs lacérants) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille inozuka Niveau de technique : 2 Description : Même technique que le Gatsûga mais Kiba la fait seul.
Nikudan sensha (le boulet humain) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir exécuté le Baika no jutsu au préalable Niveau de technique : 2 Description : Tourner puissamment sur soi même pour ainsi créer une boule qui ravage tout sur son passage.
Nikudan harisensha (le boulet humain hérissé) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir exécuté le Baika no jutsu au préalable Niveau de technique : 2 Description : Après s’être enroulé dans des fils auquel sont attaché des kunaiset avoir exécuté le baika no jutsu, tournoyez sur vous-même comme pour le nikudan sensha. La boule que vous formez est encore plus dévastatrice.
Babun baika no jutsu (décuplement partiel) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir comme nom de famille Akimichi Niveau de technique : 3 Description : Permet d’augmenter la taille d’un de vos membres.
Chô-baika no jutsu (jumbo décuplement) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Akimichi Niveau de technique : 3 Description : Agrandissement général du corps permettant d’atteindre facilement une dizaine de mètre.
Kumo sôkai (déploiement de la toile) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 3 Description : Permet à l’utilisateur de tisser une toile de chakra pour piéger ses adversaires dedans.
Kumo nenkin (la sécrétion arachnéenne dorée) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 3 Description : Permet a son utilisateur de créer avec son chakra et la technique kumo shibari une substance dorée directement dans sa bouche.
Sôtôrô (loup bicephale) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Inozuka Niveau de technique : 4 Description : Technique de transformation combinée avec un chien en loup géant a deux tête.
Garouga (la morsure du loup) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir éxécuter Sôtôrô avant Niveau de technique : 4 Description : Tournoiement similaire à Gatsuga mais sous la forme Sôtôrô, donc immensément plus puissant.
Wessengan (les 10 fallange perforante) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir comme nom de famille kaguya Niveau de technique : 2 Description : Propulse des phalanges par le bout des doigts à une vitesse incroyable.
Dai Kamaitachi (la grande lame de vent) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir un objet capable d’exécuter de grosse rafale de vent (comme un éventail) Niveau de technique : 3 Description : Technique identique au simple kamaitachi mais beaucoup plus puissant.
Suna Jigure (bruine de sable) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable Niveau de technique : 3 Description : Pluie de sable semblable a des balles de pistolet tombant du ciel.
Ryûsa bakuryû (déferlante de sable) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable Niveau de technique : 4 Description : Envoie une énorme vague de sable qui recouvre toute la zone d’une très épaise couche de sable (environ 10 mètre de profondeur)
Sabaku Taisô (funérailles impériales du désert) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable, l’ennemi doit être enseveli par énormément de sable. Niveau de technique : 4 Description : Identique au sabaku sôsô mais immensément plus puissant
Saikô zettai bogyô, shukaku no tate (l’ultime rempart, le bouclier de shukaku) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable Niveau de technique : 3 Description : Bouclier de sable en forme de tanuki.
Gakure no jutsu (camouflage) Elément : aucun Condition d’utilisation : etre de niveau kage Niveau de technique : 3 Description : Permet de se fondre dans les décors tel un caméléon, vous rend totalement invisible.
Sabaku rô (la prison du désert) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable Niveau de technique : 3 Description : Encercle votre adversaire avec du sable ce qui l’enferme dans une prison de sable
Oodama rasengan (orbe tourbillonnante géante) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le rasengan Niveau de technique : 4 Description : Evolution du rasengan effectué à deux, augmente considérablement la puissance de l’attaque.
Shô shû jin (technique des lames volantes) Elément : aucun Condition d’utilisation : être marionnettiste Niveau de technique : 1 Description : Manipule des shuriken à l’aide de fil de chakra.
Tensei no jutsu (tenhcnique de résurection) Elément : aucun Condition d’utilisation : etre de niveau kage Niveau de technique : 4 Description : Redonne la vie à une personne en donnant la sienne en échange.
Kagenui (l’entrelacement des ombres) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Nara Niveau de technique : 3 Description : Transforme son ombre en fines lames capable de blesser les adversaires.
Hokage shiki jijun jutsu, kakuan nitten suishi (arcanes du hokage, les 6 décennies, le rempart du retour a la source) Elément : aucun Condition d’utilisation : originaire de Konoha, être de niveau anbu minimum. Niveau de technique : 4 Description : Permet à l’utilisateur de contrôler et tempérer le chakra de Kyûbi
Kage mane shuriken no jutsu (manipulations des ombres de shuriken) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille nara Niveau de technique : 3 Description : Permet d’imobiliser l’adversaire si le shuriken touche son ombre.
Chou harite (super claque) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille akimichi Niveau de technique : 2 Description : Grace à un baika no jutsu, vous écrasez votre adversaire avec vos deux mains.
Gufusuika no jutsu (tourbillon acqueux) Elément : suiton+futon Condition d’utilisation : etre a deux, maitriser futon rasengan et hahonryu Niveau de technique : 4 Description : Combinaison du futon rasengan et du suiton hahonryu créant un tourbillon géant aqueux.
Kageyose no jutsu (technique d’invocation des ombres) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Nara Niveau de technique : 4 Description : Permet de créer des ombre et de les étirer a volonté.
Kaeru kaeru no jutsu (transformation en grenouille) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir passé un pacte avec gamabunta Niveau de technique : 4 Description : Permet de transformer n’importe qui en grenouille
Gama hirakage ayatsuri no jutsu (technique de contrôle de la silouhette de la grenouille) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir suivit l’enseignement des grenouilles Niveau de technique : 4 Description : Permet à Jiraiya de prendre le contrôle d’une personne en prenant place à l’intérieur de lui.
Gama yu dan (soufle de l’huile de crapaud) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir suivit l’enseignement des grenouilles Niveau de technique : 2 Description : Permet de cracher de l’huile des crapauds, soit pour l’embraser, soit pour enduire quelque chose.
Kami shuriken (shuriken de papier) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le papier Niveau de technique : 1 Description : Permet a l’utilisateur de faire des shuriken de papier en origami et de les utilisé comme des shuriken normaux.
Kanji shigami no jutsu (crinière du lion) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir des cheveux très long Niveau de technique : 2 Description : Permet a l’utilisateur d’allonger ses cheveux et d’immobiliser son ennemi avec.
Senpô, goemon (senpô, friteuse) Elément : aucun Condition d’utilisation : être en mode sennin Niveau de technique : 3 Description : Crache de l’huile sur l’ennemi qui s’enflamme une fois sortie de sa bouche.
Chou Oodama rasengan (orbe tourbillonnante ultime) Elément : aucun Condition d’utilisation : être en mode sennin Niveau de technique : 4 Description : Créer un immense rasengan a l’aide de ses deux mains.
Senpô, kebari senbon (senpô, barrage d’aiguille de cheveux) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir des cheveux très long et etre en mode sennin Niveau de technique : 4 Description : Allonge et hérisse les cheveux afin de se protéger ne n’importe qu’elle attaques et attaque a la fois l’adversaire.
Susanoo (susanoo) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le mangekyo sharingan Niveau de technique : 4 Description : Cette technique ultime du mangekyo sharingan permet a son utilisateur de créer un géant capable de fabriquer l’épée totsuka, qui pièges celui quelle transpercera dans le plus puissant des genjutsu ou il y est restera pour l’éternité.
Daisan no Me (troisième œil) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le sable, niveau Chuunin minimum Niveau de technique : 2 Description : Créer un œil qui vous permet de voir, idéal pour l’espionnage.
Irou ninjutsu (jutsu médical) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucun Niveau de technique : 2 Description : Permet a l’utilisateur de soigner les organes blesser par du chakra d’une autre personne
Kikaichu Elément : aucun Condition d’utilisation : contrôle des insecte (clan aburame) Niveau de technique : 2 Description : Ordonne aux insectes de dévorer le chakra de la cible.
Kuro higikiki Ippatsu Elément : aucun Condition d’utilisation : marionnettiste, avoir les marionette du personnage kankuro Niveau de technique : 2 Description : A l’aide de deux marionnete, un marionétiste peut enfermer son adversair dans l’une et transpercer cette dernière avec l’autre
Kyoumeisen Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir un bras métallique troué, être originaire d’Oto Niveau de technique : 1 Description : Avec le bras métallique, au moment d’un choc, il peut emmètre une forte pression sonore pouvant détruire l’oreille interne ou déséquilibrer la cible du choc.
Shikon Elément : aucun Condition d’utilisation : niveau Anbu minimum Niveau de technique : 3 Description : Peut réanimer temporairement un corps et le contrôler.
Shousen Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 3 Description : Permet de soigner les blessure internes et externe de quelqu’un.
Shoushagan Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 1 Description : Permet à l’utilisateur de changer de visage | |
| | | Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: Nijutsu non élémentaire Jeu 27 Aoû - 17:56 | |
| Satsugaite no jutsu (destructeur de cellule) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 3 Description : Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire en enrobant ses mains de chakra, cette technique fait appel à la force brute pour frapper, le chakra vient ensuite détruire les cellules.
Saisei no saibou (régénération cellulaire) Elément : aucun Condition d’utilisation : niveau kage, maitriser 5 jutsu médicaux en plus de celui ci Niveau de technique : 4 Description : Technique de guérison complète et immédiate. Utilisable sur soi seulement.
Chakra enjito (scalpel de chakra) Elément : aucun Condition d’utilisation : niveau Juunin minimum Niveau de technique : 3 Description : Le médecin entoure ses mains d'une couche de chakra et s'en sert en guise de scapel permet de réparer les organes internes en voyageant dans le corps du patient ou de découper ceux de l'ennemi
Chiyu no koutetsu (l’armure de guérison) Elément : aucun Condition d’utilisation : niveau Sannin minimum Niveau de technique : 4 Description : L'utilisateur entoure son épiderme de Chakra guérisseur qui le soigne dès qu'il est blessée, cette technique consomme beaucoup de chakra et ne peut être utilisé très longtemps
Iryouki no jutsu (régénération végétale) Elément : aucun Condition d’utilisation : niveau Anbu minimum Niveau de technique : 4 Description : Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier recours, ceci est une technique interdite qui perturbe la nature environnante et l'utilisateur
Nawameke no jutsu Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Niveau de technique : 1 Description : Permet de se défaire de tout type de cordage.
Chakra kuudan no jutsu (canon de chakra) Elément : aucun Condition d’utilisation : niveau Chuunin minimum Niveau de technique : 2 Description : L’utilisateur enrobe ses poings de chakra afin de rendre ses coup beaucoup plus puissant.
Shunshin no jutsu (déplacement instantané) Elément : aucun Condition d’utilisation : niveau Sannin minimum Niveau de technique : 2 Description : Cette technique permet a l’utilisateur de se déplacer instantanément d’un point a l’autre sur une très courte distance (pas plus de 10 mètre). Permet surtout de surprendre l’adversaire et de l’attaquer sans lui laisser le temps de se défendre sauf si ce dernier connaît cette technique et est du même niveau que vous auquel cas il peut utiliser cette technique ou parer avec une technique défensive pour vous contrer.
Soushuuha Elément : aucun Condition d’utilisation : aucun Niveau de technique : 1 Description : L’utilisateur contrôle des kunai en lévitation. Pratique pour une embuscade mais beaucoup trop lente pour un combat. (maximum 10 kunai en lévitation)
Toomegane no jutsu (technique de vision) Elément : aucun Condition d’utilisation : Chefs de village uniquement Niveau de technique : 3 Description : Cette technique permet de visualiser une scène de loin dans une boule de crystal.
Hiraishin no jutsu (téléportation) Elément : aucun Condition d’utilisation : niveau Kage, l'apprendre du Hebikage Niveau de technique : 4 Description : Cette technique permet a son utilisateur de se téléporter a coté d’un kunai ou quelconque objet imprégné de son chakra. La distance lors de l’apprentissage est de 3 km mais a fur et a mesure des entrainement, cette technique peut être amélioré. | |
| | | Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: Nijutsu non élémentaire Mer 23 Sep - 11:55 | |
| Barrière d'amaterasu Elément : aucun Condition d’utilisation : sharingan Lv10, maitriser l'amaterasu Niveau de technique : 3 Description : l'utilisateur cré un amaterasu qu'il fait tournoyer autour de lui dans le but de se proteger de n'importe qu'elle attaque. | |
| | | Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: Nijutsu non élémentaire Sam 26 Sep - 11:43 | |
| auteur : Zunô Hyuuga nom : spectre traqueur type : ninjutsu élément : aucun condition d'utilisation : être Kage niveau de technique : 4 description : Invoque un spectre immatériel qui pourchasse mon adversaire pour dévorer son chakra. Chaque partie du corps traversé perd la moitié du chakra qui s’y trouve. Le spectre a la forme d’un loup géant et se déplace très vite. une foisla cible touché une fois, le spectre disparait.
auteur : Zunô Hyuuga nom : L'instinct du loup type : ninjutsu élément : aucun condition d'utilisation : avoir signé le pacte indiqué plus haut niveau de technique : 2 description : Permet se sentir toutes formes de vie dans un rayon de 500 m et de les reconnaitre par la suite.
auteur : Zunô Hyuuga nom : La fougue du loup type : ninjutsu élément : aucun condition d'utilisation : avoir signé le pacte du loup niveau de technique : 3 description : Permet d'accroître (x2) la force de son utilisateur ainsi que son endurance par des mouvements spécifiques et en répartissant son chakra dans tout son corps et en le rendant beaucoup plus mobile.
auteur : Zunô Hyuuga nom : Les pas du loup type : ninjutsu élément : aucun condition d'utilisation : avoir signé le pacte du loup niveau de technique : 3 description : Une technique qui permet de se déplacer beaucoup plus vite en effectuant des mouvements particulier et en répartissant le chakra dans tous son corps. (vitesse x2)
auteur : Zunô Hyuuga nom : Les pas du loup type : ninjutsu élément : aucun condition d'utilisation : avoir signé le pacte du loup niveau de technique : 3 description : Une technique qui permet de se déplacer beaucoup plus vite en effectuant des mouvements particulier et en répartissant le chakra dans tous son corps. (vitesse x2)
auteur : Zunô Hyuuga nom : Sens canin type : ninjutsu élément : aucun condition d'utilisation : être un loup niveau de technique : 2 description : permet de sentir le danger une seconde a l’avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nijutsu non élémentaire | |
| |
| | | | Nijutsu non élémentaire | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|