Sujet: technique au choix original Dim 23 Aoû - 11:25
ce concours sera pour une création de technique de n'importe quel type donc taijutsu ou ninjutsu ou genjutsu ou fuinjutsu
- ero-genin -itachi - - - -
ce concours recrutera jusqu'à 6 membres maximum et vous suivrai le modèle suivant : auteur : nom : type : élément : condition d'utilisation : niveau de technique : (ne mettez rien ici) description :
tout les participant gagneront 2250 ryos
mais les 3 premiers gagneront des choses supplementaires : 1er : 2250 ryos+1500 ryos+ le droit d'utiliser sa technique 2 eme : 2250 + 2 parchemins d'amaterasu il ne peut être utiliser que une fois 3 eme : 2250 + 1 katana+1 pilules énergétique
donc j'attend beaucoup d'inscrit les récompense sont alléchantes donc que le meilleur gagne !!!!!!
Dernière édition par kakashi le Dim 23 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: technique au choix original Mar 25 Aoû - 13:03
Je poste ici ma technique attention les yeux tout le monde elle est terrible XD
auteur :keitaro nom : la barrière d'éclair type : ninjutsu élément : raiton condition d'utilisation : être jûnin et avoir l'affinité raiton niveau de technique : (ne mettez rien ici) description : l'utilisateur de cette technique fait en réalité une barrière de foudre à l'intérieur de son corps et dès qu'il est près à recevoir une attaque physique, l'adversaire se fait électrocuter en touchant l'utilisateur et il est paralysé pendant trois minutes.
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: technique au choix original Sam 29 Aoû - 13:27
je m'inscrit aussi
auteur : naruto nom : flamboyement fatal type : genjutsu élément : katon condition d'utilisation : posseder l'affinité katon niveau de technique : (ne mettez rien ici) description : l'utilisateur crée une barriere invisible pour l'adversaire ce qui fait ensuite des flammes noirs comme la lumiere celestes mais qui ne fait que de bloquer ou ralentir et pas bruler
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: technique au choix original Sam 29 Aoû - 17:30
donc ta technique n'est plus un genjutsu mais un ninjutsu ^^. de plus tu parle de flamboiement fatal alors qu'on ne voit pas de feu lol ca resseble plus a un bouclier de chaleur ^^
auteur : ero-genin nom : Genkidama type : senjûtsu élément : non élémentaire condition d'utilisation : avoir un mode sennin niveau de technique : (ne mettez rien ici) description : permet a l'utilisateur d'absorber tout le chakra de la nature l'environant forment une gigantesque boule de chakra hyper concentré et la lancer sur l'ennemi. Dégât monstrueux mais attaque très lente.
(désolé pas assez d'imagination ^^)
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: technique au choix original Dim 30 Aoû - 10:04
oui c'est a peu pres mais non c'est la personne qui la peut l'utilise 1 fois et sa cré des flammes amaterasu meme si on n'a pas le sharingan c'est cool non
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha