naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Futon Fuuton Atsugai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
Futon Fuuton Atsugai Left_bar_bleue3000/3000Futon Fuuton Atsugai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Futon Fuuton Atsugai Left_bar_bleue3000/3000Futon Fuuton Atsugai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Futon Fuuton Atsugai Empty
MessageSujet: Futon Fuuton Atsugai   Futon Fuuton Atsugai Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:37

j'arrivai sur le terrain pour apprendre une puissantes technique fûton qui peut être mortel pour la personne toucher donc je commença a essayer de concentrer mon chakra dans ma main pour commencer (j'essayai de le faire sans clones) mais comme par hasard j'échouai ^^ donc je recommença mais un soupçon de chakra c'était loger dans ma main ce qui vraiment bête pour un professionnel pratiquant de techniques fûton (sans déconner je suis juste entrain de me complimenter pasque je suis tout seul a me connecter a cette heure ci) donc je réessaya de concentrer une plus grosse quantité de chakra et ma main commencer a prendre couleur verte enfin un peu de chakra s'échappait de ma main sa couleur était vert donc j'étais fier de moi puis je devais faire évaporer ce chakra futon (quand du chakra futon s'évapore un rayon laser enfin je ne trouve pas le mot bon un faisceau laser de chakra futon s'échappe de la partie ou était stocker le chakra tout cela vous sera expliquer a la fin ) donc j'y arriva un faisceau laser s'échappa et trancha tout ce qui rentrait en contact avec celui ci sur une distance de 3 kilomètre mais je voulais faire la technique mais que le rayon sorte d'un de mes doigt donc je réessaya mais cette fois je stockais tout dans un doigt et fit la même chose essayer de faire s'évaporer le chakra futon donc la première fois j'échouai mais la deuxième fois tait la dernière et la meilleur un énorme faisceau de lumière jaillit de mon doigt et trancha et traversa tout ce qui se trouve sur son passage mais je voulais encore plus la perfectionner donc je fit tout ce qu'il fallait faire mais j'essayai de diriger cette fois ce rayon et de contrôler la distance qu'il parcourait je trouva cela tes compliquer mais après un peu plus de concentration j'y arriva donc n'arriva a maitriser une technique de très haut niveaux (la plus forte technique futon enfin la plus dangereuse )qui porte le nom de Futon Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité énorme selon la dose voulu par le lanceur de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes du type futon
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
Futon Fuuton Atsugai Left_bar_bleue3000/3000Futon Fuuton Atsugai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Futon Fuuton Atsugai Left_bar_bleue3000/3000Futon Fuuton Atsugai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Futon Fuuton Atsugai Empty
MessageSujet: Re: Futon Fuuton Atsugai   Futon Fuuton Atsugai Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:11

a vous de valider
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Futon Fuuton Atsugai Left_bar_bleue3000/3000Futon Fuuton Atsugai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Futon Fuuton Atsugai Left_bar_bleue3000/3000Futon Fuuton Atsugai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Futon Fuuton Atsugai Empty
MessageSujet: Re: Futon Fuuton Atsugai   Futon Fuuton Atsugai Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:24

ok c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futon Fuuton Atsugai Empty
MessageSujet: Re: Futon Fuuton Atsugai   Futon Fuuton Atsugai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futon Fuuton Atsugai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuuton atsugai
» Futon atsugai
» futon atsugai
» Enma apprend le futon atsugai
» après le futon rasengan Akumi apprend le futon rasen shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Oto :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: