naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 missions vers suna

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
missions  vers suna Left_bar_bleue3000/3000missions  vers suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
missions  vers suna Left_bar_bleue3000/3000missions  vers suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

missions  vers suna Empty
MessageSujet: missions vers suna   missions  vers suna Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:44

je sortis du villages d'oto après avoir pris des provisions je me dirigais vers le villages cacher de suna pour leurs apporter des herbes medicinal pour je ne sais quelle raisons je sortis la carte de mon sac a dos et m'aperçu que le village cacher de suna etait a cent vingt kilomètre donc je me suis mis a refléchir a quelle endroit je ferai une pause puis je decida en chemin que je m'arreterai a cinquante kilometre du village cacher de suna . Apres 3 heures de marche toujours en forme bien sur je vis un homme ou plutot un aubergiste se faire agresser par trois hommes un petit un moyen et un grand je courut vers leurs direction et fis un multiclonage ce qui fit apparaitre trente clones six de ces clones preparais un rasengan six autre tenais fermement les trois hommes, les autres clones était entrain de donner des coups de pieds de poing au trois hommes moi je reconfortai le viel homme les trois rasengan enfin pres ,trois des six clones foncère chacun sur un homme .Les trois hommes se prirent les rasengan dans leurs tronches ce qui les fit tomber dans les pommes devisager (bien fait pour eux) je demanda le prenom du viel homme il me dit qu'il s'appellai toru il me remercie et me recompensa avec des provision en plus .Je me remis en route et apres une heure de route j'arriva au portes de suna je me dirigea vers l'hopital et leurs donna les herbes medicinals puis je fit une pause pour me restaurer puis apres etre sortis du villages de suna je fis un multiclonage ce qui fit apparaitre 6 clones qui me portère j'usqu'à konoha. la mission a été un succès cela ma servie a m'entréner aussi.

cool non lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
missions vers suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taka - suna
» Hoshi-suna
» livraison du lait à suna
» Kichigai Saru / Suna
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Désert-
Sauter vers: