naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit interrogation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit interrogation Empty
MessageSujet: Petit interrogation   Petit interrogation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:40

Je voulais juste préciser un truc. J'ai vue une nouvelle règle concernant le "Kamigan". Je crois qu'il faudrait la changer de place car ça ressemble plus à une technique propre à Jiraiya qu'une technique utilisable par tous les membres du site. Faudrait la mettre dans le village d'Hebi ou alors au mont Myoboku car cette capacité est propre à ce lieu, ou alors supprimer l'intro de la technique pour en faire une moins subjective et plus neutre (genre définition de dico). De plus il précise que seul son personnage peut l'utiliser (pourquoi d'ailleurs ?), alors la règle ne tient plus s'il n'y a plus de personnage "Jiraiya" sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Petit interrogation Left_bar_bleue3000/3000Petit interrogation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Petit interrogation Left_bar_bleue3000/3000Petit interrogation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Petit interrogation Empty
MessageSujet: Re: Petit interrogation   Petit interrogation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

non lol je ne dis pas que moi seul peut l'utiliser, je dis juste que moi seul trouve ses grenouille spéciale au mon myoboku.

deplus j'aime bien partager alors c'est pourquoi je la prose a tous mais pas le choix, vous ressemblerai a des mutant XD

deplus, il n'y aura qu'un seul et unique Ero jiraiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit interrogation Empty
MessageSujet: Re: Petit interrogation   Petit interrogation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:36

Donc si il part c'est mort ^^
De plus je vois pas pourquoi tu est le seul à pouvoir aller les chercher. Quant dans le manga Jiraiya sort le parchemin d'invocation on voit bien qu'il y a déjà plusieurs signature donc plusieurs personne qui peuvent aller au mont Myoboku.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Petit interrogation Left_bar_bleue3000/3000Petit interrogation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Petit interrogation Left_bar_bleue3000/3000Petit interrogation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Petit interrogation Empty
MessageSujet: Re: Petit interrogation   Petit interrogation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:38

oui mais jsque la, pour y aller, il faut avoir le mode sennin en technique de départ ainsi cela justifie le fait que tu y a déja était et sinon je peut t'y emmené mais j'ai pas encore trouvé comment.

et si qui part ? moi ? je partirai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit interrogation Empty
MessageSujet: Re: Petit interrogation   Petit interrogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil qui peut etre inutile est aussi bien
» chez le petit garçon
» Petit magasin d'arme
» Tsunade part faire un petit voyage
» Zunô défie Minato pour un petit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: